InscriptionConnexion
cest à vomir au parc quand tu les vois là dans l'herbe à rigoler, à être heureux, à étaler leur bonheur à la face du monde qui est entrain de souffrir autour d'eux

ce sont des égoistes

ça me rend malade
Après ça arrive que des couples se fassent agresser ça n'a rien de réjouissant non plus...
Mais bref ce monde est injuste de toute façon
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Paz sur l'OP, il est totalement
:brise2:
il y a un an
Voir des mecs se trimbaler avec leur sex-doll de poche surkilométrée, comme pour montrer à la gueule de tous les passants qu'ils baisent ensemble. Y a-t-il quelque chose de plus obscène que ça ?
Y'a pas assez de gens qui sont heureux ensemble, qu'on les laisse en paix
:chat_islam:
il y a un an
Ahhh c'etait toi le khey chelou qui visitais tout seul le château de fougères et qui nous regardait mal hier ?
:Heureux-zoom:
il y a un an
C'est devenu lambda tellement ça boucle sur ça
:KannaAlors:
il y a un an
Dire qu'avec tout cet investissement il aurait déjà eu une donzelle
:oss_sourire2:
il y a un an
Je suis pucix.

Malgré ça, parfois je peux voir de beaux couples, de belles jeunes femmes, avec un ou plusieurs enfants en bas-âge.

Et quand je vois ça, je trouve ça rassurant.

Il existe encore des femmes qui se respectent, qui font des enfants, déjà, et qui pour autant ne se laissent pas aller à la magalisation.

Souvent dans ces couples l'élément qui pêche c'est l'homme d'ailleurs j'observe, c'est rarement des BG et beaucoup sont à peine moyen. Mais peut-être sont-ils intelligents ...

En tout cas, des couples fonctionnels, fertiles, avec des femmes en forme.

Je pourrais être jaloux mais ça me rassure car parmi mes collègues masculins, j'en ai 6, et seuls 3 sont dans des couples fonctionnels, avec enfants et femmes non magalisées. Chez les autres, un est avec une femme qui ne veut pas d'enfant et semble en mauvaise santé, un autre est en relation à distance (donc célibataire) et un autre est célibataire. Et moi je suis célibataire, donc sur 7 hommes, 3 en couple seulement. 4/8 si on compte le patron.

Donc la vie continue et c'est ça qui me rassure car tout disparaît autour de nous, le monde qu'on a connu, ou qu'on a cherché, le monde français .

Mais je ne suis pas dupe
:ok:
sur mes collègues en couple :

1 est un bourgeois
1 est issu d'une famille de propriétaires terriens
1 a une famille d'artisans et a beaucoup d'argent
1 est cinquantenaire, c'était une autre époque, et c'est un mec relativement important dans plusieurs structures.

Tous ceux qui ont des familles pauvres et pas enracinées sont célibataires.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Tous ces couples modernes à la con qui ne sont ensemble que pour jouir, pour se lécher.
C'est pratique de partager un loyer quand même
:futaba17:
il y a un an
Oui c'est vraiment dégueulasse, heureusement que nous valons mieux que ça
:chouffin_cote_gauche:
Image
il y a un an
Voir des mecs se trimbaler avec leur sex-doll de poche surkilométrée, comme pour montrer à la gueule de tous les passants qu'ils baisent ensemble. Y a-t-il quelque chose de plus obscène que ça ?
C'est pas bien la jalousie
C'est pas parce que l'immense majorité des juifs pensent que la jalousie est sacré que c'est le cas
il y a un an