Ce sujet a été résolu
le chad qui a mit les US en PLS a l'ONU lors la guerre de bush jr en irak en disant NON on adhère pas au projet
sérieux il compte se présenté ?
sérieux il compte se présenté ?
J’avoue que c’était un beau move
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 10 mois
Pourquoi t'es homologay?
Un coup d’un modo pro Palestine certainement
il y a 10 mois
Surtout pas le gueux. On garde le « de » avec le nom seul uniquement si ça fait partie intégrante du nom, jamais avec les particules nobiliaires.
« Dominique de Villepin » devient « Monsieur Villepin ».
Sauf pour les noms flamands qui prennent une majuscule, comme De Gaulle.
« Dominique de Villepin » devient « Monsieur Villepin ».
Sauf pour les noms flamands qui prennent une majuscule, comme De Gaulle.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 10 mois
Il est évident de De Villepin va passer et que DP va le soutenir tout en disant qu'il ne passera jamais à cause des juifs
mais une fois au pouvoir, sur DP De Villepin deviendra soudainement le " Gangster Gris "
parions
mais une fois au pouvoir, sur DP De Villepin deviendra soudainement le " Gangster Gris "
parions
il y a 10 mois
mgs
10 mois
Melenchon qui pouvait enfin peut être passer au second tour qui fini totalement broyé par la candidature de De Villepin qui va lui choper une grande partie de son électorat QLF
Si de villepin se presente j'irais voté pour lui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
BartaJeTaime_
10 mois
seul qui a un prestige, une carrure, qui pourra mettre hors jeu le fn d'un coté et melenchon de l'autre, respecté par les russes et par les américains, il a une dimension gaulienne, ce sera le choix parfait pour les français. Si il réapparait depuis un an un peu partout cest pas pour rien.
Non mais il faut arrêter avec de Villepin. On est en 2025.
Il a été bon sur un sujet precis y'a 25 ans. Pour le reste, et malheureusement, c'est un centre mou comme les autres
Il a été bon sur un sujet precis y'a 25 ans. Pour le reste, et malheureusement, c'est un centre mou comme les autres
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Dominique de Villepin n'est pas au dessus des gens que tu as cité.
De souvenir il y a pleins de mesures interessantes dans le programme de Reconquete, du RN aussi, certaines choses spécifiques chez le zinzin melenchon, dupont aignan ça date un peu je m'en souviens plus, mais bref
De souvenir il y a pleins de mesures interessantes dans le programme de Reconquete, du RN aussi, certaines choses spécifiques chez le zinzin melenchon, dupont aignan ça date un peu je m'en souviens plus, mais bref
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Non mais il faut arrêter avec de Villepin. On est en 2025.
il y a 10 mois
On comprend mieux pourquoi De Villepin a été se prostituer à la fête de l'huma.
Enfin ce type tient toujours des positions tiersmondistes depuis le début donc bon...
Enfin ce type tient toujours des positions tiersmondistes depuis le début donc bon...
il y a 10 mois
Melenchon n'a jamais eu la moindre chance de passer le second tour, c'est un pestiféré comme Lepen père, et maintenant que les milliardaires du monde entier se sont acclimatés au fascisme, je vois pas un front populaire contre Lepen pour Melenchon
il y a 10 mois
Non mais ça on s'en bat les couilles, on a bien vu à plusieurs reprises que les sondages hors période électorale c'est du flanc, LFI est formidable pour activer des cellules militantes dans toute la France pendant les présidentielles, législatives,...
Leur gros problème ce n'est pas l'abstention ou une baisse de popularité, mais que leur modèle de société, radicalement différent de la nôtre, représente une menace pour facilement 50% de la population.
Lucie Castets qui passe à la télé et dit qu'elle veut taxer les français de l' étranger comme le font les USA, ce n'est pas une mesure tellement applicable, mais ça signale aux 20% de gens radicaux qu'elle est des leurs, mais pour les x% de gens qui sont à l'étranger ou ont de la famille à l'étranger, c'est un signal fort de ne jamais voter pour eux.
Leur gros problème ce n'est pas l'abstention ou une baisse de popularité, mais que leur modèle de société, radicalement différent de la nôtre, représente une menace pour facilement 50% de la population.
Lucie Castets qui passe à la télé et dit qu'elle veut taxer les français de l' étranger comme le font les USA, ce n'est pas une mesure tellement applicable, mais ça signale aux 20% de gens radicaux qu'elle est des leurs, mais pour les x% de gens qui sont à l'étranger ou ont de la famille à l'étranger, c'est un signal fort de ne jamais voter pour eux.
il y a 10 mois
Pour les 30+ de Villepin c'est le mec que les ados insultaient en manif en 2006 pendant 3 mois pour son idée contrat première embauche où on pouvait virer sans raison ni indemnité ni chômage toute personne de moins de 25 ans qu'il a fait passer en 49.3 comme tout bon fils de pute face à la masse qui hurle
(et c'était pas une époque avec des LFI fragiles qui pleuraient parce qu'il y avait pas 102% de femme noires trans dans toutes les couches de la population et un manque de tampon dans les chiottes des hommes toxiques).
J'y crois pas une seconde à ce mec
(et c'était pas une époque avec des LFI fragiles qui pleuraient parce qu'il y avait pas 102% de femme noires trans dans toutes les couches de la population et un manque de tampon dans les chiottes des hommes toxiques).
J'y crois pas une seconde à ce mec
Les cénobites tranquilles
il y a 10 mois
De toute façon la France doit passer par une phase de crash pour se rendre compte qu'on n'est plus la puissance qu'on a pu être.
Les gens sont attachés aux institutions comme si c'était leur famille, même parmis les riches ça ne veut pas entendre parler de retraite par capitalisation, d'hôpitaux privés, d'abolition du code du travail,... Bref des mesures qui nous débarrasseraient de notre mode de vie de grande puissance avec un revenu de puissance moyenne.
Les gens sont attachés aux institutions comme si c'était leur famille, même parmis les riches ça ne veut pas entendre parler de retraite par capitalisation, d'hôpitaux privés, d'abolition du code du travail,... Bref des mesures qui nous débarrasseraient de notre mode de vie de grande puissance avec un revenu de puissance moyenne.
il y a 10 mois
J'étais dans ces manifs à l'époque et y avait vraiment pas que du gaucho, même si ça manquait pas.
Le texte était abominable et c'est Sarkozy qui avait réussi à plier le game dans l'ombre on sait pas trop comment
J'étais pas à Paris mais là où j'étais c'était la même, que des chances à capuche qui cassaient les pancartes, volaient dans les sacs à dos, ils chauffaient les CRS comme jamais etc... je suis sûr que certains sont passés de proto communistes à FN en 20 mn ce jour là
Le texte était abominable et c'est Sarkozy qui avait réussi à plier le game dans l'ombre on sait pas trop comment
J'étais pas à Paris mais là où j'étais c'était la même, que des chances à capuche qui cassaient les pancartes, volaient dans les sacs à dos, ils chauffaient les CRS comme jamais etc... je suis sûr que certains sont passés de proto communistes à FN en 20 mn ce jour là
il y a 10 mois
LeMystElBarto
10 mois
J'étais dans ces manifs à l'époque et y avait vraiment pas que du gaucho, même si ça manquait pas.
Oui je m'en rappelle bien, et on parlait pas du tout de LGBT, droits des migrants ou les délires gauchistes actuels; il y avait un peu de ces thèmes qui étaient discuté dans des brochures anar tres peu connus, c'était le début de la démocratisation d'internet en même temps.
Oui c'était un contrat de merde, si c'était passé ils seraient jamais revenu dessus.
C'était ceux des lycées professionnels qui enfilaient la capuche à un moment et on pouvait voir des volées de cailloux dans les airs, c'était sportif mine de rien, et les CRS y allaient pas de main morte également. edit j'étais pas sur paris mais dans une ville moyenne
Oui c'était un contrat de merde, si c'était passé ils seraient jamais revenu dessus.
C'était ceux des lycées professionnels qui enfilaient la capuche à un moment et on pouvait voir des volées de cailloux dans les airs, c'était sportif mine de rien, et les CRS y allaient pas de main morte également. edit j'étais pas sur paris mais dans une ville moyenne
il y a 10 mois
ptn en vrai c'est chaud Villepin peut gagner
Il va réunir les voix des gauchos et des boomers macronistes.
Avec quelques castors au second tour ça passera facile contre la poissonnière
Il va réunir les voix des gauchos et des boomers macronistes.
Avec quelques castors au second tour ça passera facile contre la poissonnière
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
On faisait parti de ceux qui démarraient les manifs sauvage et c'était vraiment les glandus des lycées pro qui nous permettaient de débrayer toute la ville, on allait dans le pire lycée pour rameuter 50 personnes et on formait un groupe pour se pointer devant les autres ça faisait boule de neige d'avoir un groupe déjà formé
il y a 10 mois
Oui je m'en rappelle bien, et on parlait pas du tout de LGBT, droits des migrants ou les délires gauchistes actuels; il y avait un peu de ces thèmes qui étaient discuté dans des brochures anar tres peu connus, c'était le début de la démocratisation d'internet en même temps.
c'était un peu moins hypocrites sur pas mal de trucs. à gauche ça parlait de travail, de salaires, de droits
Y avait un anti américanismes de tous les côtés (époque guerre en Irak tout ça)
C'était pas l'optimisme général mais rien à voir avec cette génération des cheveux brocolis tiktokeurs d'aujourd'hui qui pensent tous que la terre va exploser donc pas la peine de faire des gosses ou de faire des trucs tout court
Y avait un anti américanismes de tous les côtés (époque guerre en Irak tout ça)
C'était pas l'optimisme général mais rien à voir avec cette génération des cheveux brocolis tiktokeurs d'aujourd'hui qui pensent tous que la terre va exploser donc pas la peine de faire des gosses ou de faire des trucs tout court
il y a 10 mois