Créer un compteSe connecter
:trump_boost:
Trump veut envoyer ses soldats pour combattre à Gaza
:perplexe:
Rappelez-moi des conséquences des précédentes interventions américaines au moyen-Orient ?
:Mais_vous_fumez_monsieur:
Bordel à chaque fois l'amérique détruit un pays au moyen-Orient pour les intérêts d'Israël,
:zahi:
on se retrouve avec des millions d'émigrés sur la tronche en Europe et avec des musulmans de plus en plus radicalisés qui foutent le bordel en Europe
il y a 2 ans

Sondage — 18 votes

C'est mauvais pour l'Europe donc non
C'est bon pour Israël donc oui
Rappelez-moi des conséquences des précédentes interventions américaines au moyen-Orient ?
Bordel à chaque fois l'amérique détruit un pays au moyen-Orient pour les intérêts d'Israël,
on se retrouve avec des millions d'émigrés sur la tronche en Europe et avec des musulmans de plus en plus radicalisés qui foutent le bordel en Europe
Tu as oublier de dire que les ricains partaient la queue entre les jambes une fois sur deux ... Aussi
il y a 2 ans
Et a chaque fois les droitardés applaudissent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
aaaaaaaah ok maintenant je comprends mieux pourquoi les truqueurs l"ont fait passer

je me disais aussi
il y a 2 ans
je comprends pas qu'il y a parmi nous des droitard qui pensent que c'est une bonne affaire,
:Oopsi:
les mecs ont peut détester les bougnoules mais avoir un minimum de QI pour comprendre que détruire leurs pays comme le fait l'amérique
:juifamerica:
au service d'Israël ou Sarko le putin de juif fini par nous amener plus de bougnoules
c'est pas difficile à comprendre quand même
il y a 2 ans
Je pense pas quil enverra des soldat
il y a 2 ans
il proposait de déplacer la population, pas d'envoyer des soldats
il y a 2 ans
il proposait de déplacer la population, pas d'envoyer des soldats
Oui en effet. C'est l'OP qui pensait ça
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Tu as oublier de dire que les ricains partaient la queue entre les jambes une fois sur deux ... Aussi
:pepepipe:
le but c'est pas de gagner c'est de détruire des pays ennemis d'Israël et de remplir les poches des lobby d'armes et endettés les goys américains encore plus
:Juiff:
les conséquences comme les marrées d'émigrés et la radicalisation des musulmans ils s'en foutent totalement
il y a 2 ans
En effet, un JLMP avait déjà une vision géopolitique bien plus poussée sur ce genre du sujet d'ailleurs www.vie-publique.fr https://www.vie-publique.fr[...]-du-front-national-sur-la
il y a 2 ans
le but c'est pas de gagner c'est de détruire des pays ennemis d'Israël et de remplir les poches des lobby d'armes et endettés les goys américains encore plus
:Juiff:
les conséquences comme les marrées d'émigrés et la radicalisation des musulmans ils s'en foutent totalement
Aussi d'utiliser le conflit comme une vitrine technologique pour faire tourner son complexe industriel à supplétif militaire
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Ben ça fera un Bataclan
:Risinightmare:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
:d)
USA détruisent le pays
vol les ressources
le pays rentre dans une ruine constante dont il ne sortira jamais
les gens quittent ce pays pour l'europe
les bouègres au 40 de QI connaissent pas la différence entre USA et Europe = "wola si li blan, si li zouksidanto"
attentat en europe
immigration
destruction de l'europe
l'empire USA sous perfusion a gagner 10 ans d'espérance de vie et crache sur sa pupute européenne

C'est pas pour rien que EUROPA c'est le nom d'une princesse enfermé et violé
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
En effet, un JLMP avait déjà une vision géopolitique bien plus poussée sur ce genre du sujet d'ailleurs www.vie-publique.fr https://www.vie-publique.fr[...]-du-front-national-sur-la
:jmarie_doigt:
que droitard c'est mon boss les petites pédé du crif qui applaudissent Netanyahu ne me représente pas
il y a 2 ans
Ben ça fera un Bataclan
:Risinightmare:
bon on va dire que quand on détruit ton pays et qu'on massacre ta famille tu peux tourner terroristes, ça aide pas quand même mes millions de morts en Irak et Libye et le reste
il y a 2 ans
je comprends pas qu'il y a parmi nous des droitard qui pensent que c'est une bonne affaire,
:Oopsi:
les mecs ont peut détester les bougnoules mais avoir un minimum de QI pour comprendre que détruire leurs pays comme le fait l'amérique
au service d'Israël ou Sarko le putin de juif fini par nous amener plus de bougnoules
c'est pas difficile à comprendre quand même
Ce sont les gauchiasses qui sont heureux d'accueillir toute la diversité musulmane hein
:Hautain:
il y a 2 ans
Pour l'Irak la France était contre.
Pour la Lybie c'est moins glorieux. Mais Medvedev n'aurait pas dû s'abstenir

Dans tous les cas ça nourrit l'extrême droite
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Les petits pays de Tsahal sont très mauvais en guerre, Gaza c'est juste 360km2 et c'est plat et malgré les meilleurs armes et technologies et la protection médiatique
et le feu vert pour faire tout ce qu'ils peuvent faire, bombardé les écoles et les hôpitaux
, les tiktokeuse de Tsahal n'ont pas pu maîtriser Gaza face à des mecs en claquettes et kalachnikovs donc ils leurs faut des goys
pour faire le job comme toujours
il y a 2 ans
Ce sont les gauchiasses qui sont heureux d'accueillir toute la diversité musulmane hein
:Hautain:
dans cette affaire les gauchistes sont cons et cuck enfin du processus mais au début du processus il y a aussi toujours des droittardé cons et cucks qui applaudissent ces guerres
il y a 2 ans
dans cette affaire les gauchistes sont cons et cuck enfin du processus mais au début du processus il y a aussi toujours des droittardé cons et cucks qui applaudissent ces guerres
il y a 2 ans