Ce sujet a été résolu
justement l'astrologie, l'analyse de l'influence des planétes sur les corps composés à 90% d'eau, cest du concret, cest scientifique, depuis la nuit des temps on estime que les planétes ont une influence
par exemple moi comme par hasard les soirs où j'ai eu des succés fou avec les femmes, c'était toujours quand Vénus et Saturne étaient alignés et/ou qu'on était en lune gibbeuse descendante
par exemple moi comme par hasard les soirs où j'ai eu des succés fou avec les femmes, c'était toujours quand Vénus et Saturne étaient alignés et/ou qu'on était en lune gibbeuse descendante
il y a un an
Risitas3869
1 an
A chaque fois, ce sont toujours des meuf qui sont dans ces délires là
Genre l'astrologie, l'ésotérisme, la graphologie et autres conneries dans le genre
Je rencontre rarement des mec qui sont à fonds la dedans
Une explication à ce phénomène ? Vous aussi, vous avez remarqué la même chose ?
Genre l'astrologie, l'ésotérisme, la graphologie et autres conneries dans le genre
Sophrologie, Naturopathie, kinésiologue ou je sais pas quoi
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
cest concret, pas du tout comme une histoire de bonhomme dans les nuages
là cest concret et tangible. La lune influence les éléments et les corps ça pour la lune on le sait cest réglé, les marées montent ou descendent, les gens sont plus agités et excités les soirs de pleine lune n'importe quel flic ou infirmiére aux urgences te le dira
il en va de même pour les autres planétes, je vois pas en quoi cest déconnant de croire ça, à l'influence des éléments dans un ensemble dont on fait parti
là cest concret et tangible. La lune influence les éléments et les corps ça pour la lune on le sait cest réglé, les marées montent ou descendent, les gens sont plus agités et excités les soirs de pleine lune n'importe quel flic ou infirmiére aux urgences te le dira
il en va de même pour les autres planétes, je vois pas en quoi cest déconnant de croire ça, à l'influence des éléments dans un ensemble dont on fait parti
il y a un an
Risitas3869
1 an
Parceque leur chakra tournent au sens opposé du notre. Il circule de leur 3ème oeil jusqu'au kundalini et par conséquent elles sont plus réceptives au vibrations de l'univers

il y a un an
en 1789, Jupiter était en opposition parfaite avec Pluton
jupiter est la planéte de l'ordre, de l'autorité et de la loi
Pluton la planéte du raz de marée, de la destruction et du bouleversement
drole de hasard dites donc
cet alignement se produit une fois tous les 250 ans et cet alignement aura de nouveau lieu en 2032
à surveiller
jupiter est la planéte de l'ordre, de l'autorité et de la loi
Pluton la planéte du raz de marée, de la destruction et du bouleversement
drole de hasard dites donc
cet alignement se produit une fois tous les 250 ans et cet alignement aura de nouveau lieu en 2032
à surveiller
il y a un an
Risitas3869
1 an
3/4 des franc maçon sont des hommes
il y a un an
en 4 000 ans d'astrologie personne n'a tué quelqu'un au nom de Jupiter
il y a un an
en 4 000 ans d'astrologie personne n'a tué quelqu'un au nom de Jupiter
l'astrologie une religion inoffensive, je suis bélier dans 4000 ans je serais toujours vivant
il y a un an
il suffit de lire le journal de Léon Bloy et hop vous devenez chrétien, vous savez pas lire?
il y a un an
Ceci. Certaines femmes de nos jours sont plutôt branchées new age. Mais l'ésotérisme sérieux c'est autre chose. Le new age c'est le mcdonald de la spiritualité.
il y a un an
J'imagine que certaines personnes aiment l'ésotérisme ont besoin de magie dans leur vie, plus les femmes doivent se sentir faibles physiquement donc j'imagine que ça doit les rassurer de se sentir un peu sorcière, d'avoir l'impression d'avoir un sixième sens ou de pouvoir avoir l'impression de pouvoir anticiper leur avenir en lisant dans les astres et des hommes aussi doivent avoir ce genre de motivation... Un besoin de rêver, de fantastique dans l'existence
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'imagine que certaines personnes aiment l'ésotérisme ont besoin de magie dans leur vie, plus les femmes doivent se sentir faibles physiquement donc j'imagine que ça doit les rassurer de se sentir un peu sorcière, d'avoir l'impression d'avoir un sixième sens ou de pouvoir avoir l'impression de pouvoir anticiper leur avenir en lisant dans les astres et des hommes aussi doivent avoir ce genre de motivation... Un besoin de rêver, de fantastique dans l'existence
La magie ça existe. Les élites la pratique. Je te dis pas comment ça marche, mais en gros c'est ce que fait lla Maegi à la fin de la saison 1 de Game of thrones. Ou ce que fait Mélisandre.
Par contre le new age c'est bidon. Le new age c'est un tiroir caisse. Une boutique.
Par contre le new age c'est bidon. Le new age c'est un tiroir caisse. Une boutique.
il y a un an
Risitas3869
1 an
+1
Juste une fois, no fake, j'étais dans un magasin et y'avait une vitrine avec des bracelets/colliers fait avec des pierres
Et ce connard de vendeur, à côté de 2 acheteurs, avait la tête baissé les yeux fermées, une main contre la vitrine et l'autre était tendue avec son brasdans la direction derrière lui et ça n'arrêtait pas de faire des haut et des bas de façon frénétique, comme si il était entrain d'analyser les énergies ou les ondes des pierres ce fdp
Juste une fois, no fake, j'étais dans un magasin et y'avait une vitrine avec des bracelets/colliers fait avec des pierres
Et ce connard de vendeur, à côté de 2 acheteurs, avait la tête baissé les yeux fermées, une main contre la vitrine et l'autre était tendue avec son brasdans la direction derrière lui et ça n'arrêtait pas de faire des haut et des bas de façon frénétique, comme si il était entrain d'analyser les énergies ou les ondes des pierres ce fdp

il y a un an
+1

C'était une branlette inversée ou quoi ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
il y a un an
J'ai vu la facilité avec laquelle ma copine a failli tombé dans un culte new age, elles sont beaucoup plus sensibles et crédules si c'est présenté par une personne qu'elles admirent et ont confiance, comme une collègue proche.
Les mecs on est globalement plus durs à convaincre parce qu'on fait moins inconditionnellement confiance aux gens
Les mecs on est globalement plus durs à convaincre parce qu'on fait moins inconditionnellement confiance aux gens
il y a un an
100
Sur ce sujet0