Créer un compteSe connecter
j'ai vu un mec qui portait son pantalon comme ça, son cul en caleçon sortait, c'était un coin avec des 14-18 ans uniquement, une salle de billard à la con

quand je suis arrivé dans la salle, j'ai remarqué son pantalon, je l'ai brièvement regardé, j'étais à 20 mètre de lui, il avait honte et il a tenté de se cacher toute la soirée
:Assad_rire2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Image
Chaud
:mqcho:
sa vie est derrière lui
:Scatonche:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ils lui ont sucé tout le sang.
Refusé la vanité les Key. Sinon vous serez comme lui.
Ceci
il y a 2 ans
Ceci
:Priere:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le fou dans le métro qui pue la vignasse
:Ahahah:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Franchement je préfère nos modes de vie précaires mais proches de Dieu que d être millionnaire dans un milieu sataniste à LA

+ Tu m as fumé avec ton vocaroo
il y a 2 ans
Complètement brisax par P.Diddy
:selection_naturelle:
Exactement il a plus de sang dans les veines
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Franchement je préfère nos modes de vie précaires mais proches de Dieu que d être millionnaire dans un milieu sataniste à LA

+ Tu m as fumé avec ton vocaroo
Resté dans la lumière est plus dure que de succombé a la noirceur de l'âme.
:Priere:
il y a 2 ans
Complètement brisax par P.Diddy
:selection_naturelle:
le pauvre
je me demande s'il n'aurait pas fait une plainte anonyme
il y a 2 ans
Il s'est fait enculer par un noir et maintenant que tout le monde le sait il et qu'il ne peut plus baiser les fans fraîche de 16ans vu qu'il est majeur il est brisé
:Skin:

Jusqu'à 26ans il avait encore des gamines de 18/19ans qui lui suçottait le gland maintenant il a plus rien juste des souvenirs de ce noir qui l'a sodomiser
:BLAISE_RSA:
il y a 2 ans
Ah oui quand même
:Chatlimite:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Image
Chaud
:mqcho:
Waou bordel , il doit avoir un dossier MDPH ce type !
:Centaure_vnr:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image

C'est la mode
il y a 2 ans