Je ne te considère pas comme raciste , car pour qu'il y ait racisme , il faudrait qu'il y ait haine , mépris , et ou discrimination basée sur la race
Quand tu parles de différences biologiques , tu parles de différences ou de caractéristiques qui établiraient de facto une hiérarchie?
Quand tu parles de différences biologiques , tu parles de différences ou de caractéristiques qui établiraient de facto une hiérarchie?
Il y a forcément des hiérarchies, dans le sport par exemple, les Africains sont avantagés dans la course, les européens dans la natation...
Mais de là à établir UNE hiérarchie générale seulement par la biologie, je ne me considère pas assez connaisseur pour avoir l'arrogance de le faire, sans toutefois nier l'existence d'une telle hiérarchie qui ne me semble pas contre-nature (après tout pourquoi il faudrait qu'on soit tous égaux ?)
Mais de là à établir UNE hiérarchie générale seulement par la biologie, je ne me considère pas assez connaisseur pour avoir l'arrogance de le faire, sans toutefois nier l'existence d'une telle hiérarchie qui ne me semble pas contre-nature (après tout pourquoi il faudrait qu'on soit tous égaux ?)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de néo nazis et antisémites sur ce forum mais aussi pas mal d'islamophobes et de gens qui insultent copieusement les noirs de nègres
Je voulais donc faire un sondage
Je voulais donc faire un sondage
Je pense que toutes les races sont égales. Mais certaines plus que d'autres.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Non moi je suis un dresseur de femmes contemporain
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Allez vas aux putes le cuck, il est l'heure. Pas de compte Tinder sinon pas de dessert ce soir et si ça recommence: divorce + pension + interdiction de voir les gamins jusqu'à ta mort. Hop hop hop ta grosse t'as laissé un battement de 3h, dépêche-toi, tu feras la vaisselle en rentrant parce que ce soir madame est fatiguée
il y a 2 ans
Je suis pas raciste, le racisme c'est un crime et le crime c'est pour les noirs
il y a 2 ans