Ce sujet a été résolu
Pour une sensibilisation a la pistache/noix de cajou
Sensibilisation = Mini allergie qui peux se manifester en cas de consommation en trés grande quantité (donc trés peu probable)
Malgré un dossier globale trés bon (selon leurs dires)
2 ans d'entrainement sportif 5 fois par semaine
8 mois de tests medicaux a la con
Envie de foncer sur un platane avec ma bagnole
Tuez moi

Sensibilisation = Mini allergie qui peux se manifester en cas de consommation en trés grande quantité (donc trés peu probable)

Malgré un dossier globale trés bon (selon leurs dires)

2 ans d'entrainement sportif 5 fois par semaine

8 mois de tests medicaux a la con

Envie de foncer sur un platane avec ma bagnole

Tuez moi

il y a 2 ans
Amazigh
2 ans
Pourquoi ? Les rations militaires sont à base de pistache et noix de cajou ?

Beh pour certaines il y'en a un peu faut croire

il y a 2 ans
Bordel y a des mecs qui sont rentrés dans l'armée de terre avec de gros problèmes psy et un casier judiciaire et toi tu te fais recal pour une allergie

il y a 2 ans
Valles
2 ans
Bordel y a des mecs qui sont rentrés dans l'armée de terre avec de gros problèmes psy et un casier judiciaire et toi tu te fais recal pour une allergie

il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
le médecin ta bien enculé là
go légion mtn khey pas le choix
go légion mtn khey pas le choix
Je réfléchissais a ca justement. Ils auront mon fichier médical, ou la Légion est vraiment complètement a part ?

il y a 2 ans
Je réfléchissais a ca justement. Ils auront mon fichier médical, ou la Légion est vraiment complètement a part ?

ils peuvent y avoir accès je pense mais ça m'étonnerais qu'ils te fassent chié pour ça
par contre c'est une autre paire de manche khey, faut être prêt pour enduré et là tu fais une croix sur ta vie perso pour au minimum 5ans
ps : si t'es un chofa n'y va pas tu va devenir fou la première semaine surtout en tant que 'Gaulois'
par contre c'est une autre paire de manche khey, faut être prêt pour enduré et là tu fais une croix sur ta vie perso pour au minimum 5ans
ps : si t'es un chofa n'y va pas tu va devenir fou la première semaine surtout en tant que 'Gaulois'
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'il partage les dossiers entre la légion et l'armée de terre
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
ils peuvent y avoir accès je pense mais ça m'étonnerais qu'ils te fassent chié pour ça
C'est a dire je deviendrais fou ? osef d'etre avec des polonais et des roumains
il y a 2 ans