InscriptionConnexion
vous aussi ca vous à mit mal à l'aise ?

en temps normal je n'ai aucune empathie pour ces engeances, mais le fait de voir un terroriste lui taper dessus AVEC UN COUTEAU m'a soudainement rappelé que c'est un humain comme vous et moi.

il était tellement terrifié, il savait qu'il allait bientôt mourir, bordel, je suis mal, j'espère vraiment qu'il s'en est sorti vivant
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 5 mois
tu n'as pas de cœur ?
...
..........
..............
....................
il y a 5 mois
Etre trap dans un pays de violeur de chèvres = sélection naturelle
:Pepe_cigarette:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
:voile1:

:prout_muslim:

:ceecritdanslecorantwalla:

:Le_Coran:
:noel:
il y a 5 mois
Sélection naturelle
:selection_naturelle_prof_tableau:
:jesus_mouais_bof:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
Etre trap dans un pays de violeur de chèvres = sélection naturelle
:Pepe_cigarette:
il est tellement con ptn, il aurait du fuir le pays lorsqu'ils ont renversé bachar
...
..........
..............
....................
il y a 5 mois
Chaud vos réactions
:Chatlimite:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
AH quoi bon vivre après ça ?
il y a 5 mois
Oui. J'ai de l'empathie pour les trans aussi en France . Ce ne sont pas tous des gros débile qui votent à gauche
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
Y'a des gens normaux qui se font flinguer IRL dans les endroits ou je passe alors que j'habite meme pas dans des coins dangereux....je pense à ca d'abord
:Dany_etonnee:
il y a 5 mois
De quoi tu parles l'OP ?
AYA
il y a 5 mois
nofake je n'ai jamais vu de gore de ma vie, j'ai fourni de gros efforts et développé des techniques pour éviter de tomber dessus (scroller lentement, éviter certains bord de 4chan,..etc)
...
..........
..............
....................
il y a 5 mois
Ce Trap aurait chié dans nos églises au nom du progrès et t'imagine bien qu'il crachait sur l'islam en se prenant pour un révolutionnaire avant que les islamistes lui tombent sur la gueule
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
La Syrie est l'un des nombreux pays à éviter pour ce genre de personnes...
:sueur:
Mais y en a ils sont trop têtus quand leurs proches les mettent en garde afin de tenter de les dissuader de s'y rendre bien qu'il y en a quelques uns qui évitent mais bon...
:sueur:
il y a 5 mois
Lifelike
Lifelike
5 mois

en temps normal je n'ai aucune empathie pour ces engeances, mais le fait de voir un terroriste lui taper dessus AVEC UN COUTEAU m'a soudainement rappelé que c'est un humain comme vous et moi.

il était tellement terrifié, il savait qu'il allait bientôt mourir, bordel, je suis mal, j'espère vraiment qu'il s'en est sorti vivant
Non et je suis même heureux pour lui car là, il est bien, le nazi Hassad pro Poutine a été viré et désormais il peut enfin goûter à la liberté retrouvée d’ un peuple libre et puis si Macron invite leur président à venir prendre le thé en France c’ est que c’ est quelqu’un de bien et que ce pays est en bonne voie de démocratie de paix et amour
:poissontasse:

:Poisson_Golem:

il y a 5 mois
Moi aussi, Celui de droite s'amusait a le piquer avec le bout de son couteau a plusieurs reprises, tandis que l'autre en rigolait... J'avais l'impression de voir deux chats qui s'amusaient avec leur proie avant le festin final..
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 5 mois
bien sur l'op post pas la vidéo
:Genantultime:
il y a 5 mois
Moi aussi, Celui de droite s'amusait a le piquer avec le bout de son couteau a plusieurs reprises, tandis que l'autre en rigolait... J'avais l'impression de voir deux chats qui s'amusaient avec leur proie avant le festin final..
On est d'accord, c'était vraiment atroce à regarder, PUTAIN J'AI LA HAINE
...
..........
..............
....................
il y a 5 mois
Lifelike
Lifelike
5 mois

j'ai pas vu la vidéo en question mais ça a l'air malaisant oui, j'ai beau estimer qu'ils aient faits de mauvais choix de vie (en partie du a une influence de certains médias) je leur souhaite pas de se faire tuer ou agressé
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
On peut comprendre la sélection naturelle tout en s'émouvant de sa brutalité et de son aspect tragique

C'est une force qui nous dépasse et qui peut nous foudroyer a chaque instant
il y a 5 mois