Ce sujet a été résolu
Ayaaaa comme on l'avait dit sur Onche !
L'Europe va acceuillir les chances gazaouis.
Ccomme prevu c'est l'Europe qui va ramasser lesterroristes islamistes pauvres réfugiés pour encore plus de paix et d'amour dans nos shithole !
Putain, l'insinuation qu'on a tous compris :
https://www.francetvinfo.[...]des-gazaouis_7058336.html
En gros Israel veut deplacer les gazaouis, là oû ils ont envie d'aller et peuvent être reloger, quitte a ce qu'Israel leur construise des maisons...
2030 s'annoncera explosif en Europe ...
Ccomme prevu c'est l'Europe qui va ramasser les
LA CHANCE
Israël prépare un plan pour le "départ volontaire" de Gazaouis. Le ministre de la Défense israélien a ordonné à l'armée, jeudi, "de préparer un plan qui permettra à tout habitant de Gaza qui le souhaite de partir vers n'importe quel endroit du monde qui accepte de l'accueillir". Israël Katz a précisé que le plan comprendrait "des options de sortie aux points de passage terrestres ainsi que des dispositions spéciales pour les sorties par voie maritime et aérienne".
En gros Israel veut deplacer les gazaouis, là oû ils ont envie d'aller et peuvent être reloger, quitte a ce qu'Israel leur construise des maisons...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Vague d’attentats incoming
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
"n'importe quel endroit du monde qui accepte de l'accueillir"
Bon bah c’est pour nous ouai
Bon bah c’est pour nous ouai
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
Saka
5 mois
Vague d’attentats incoming
Tu aurais au moins pu mettre la balise SPOIL
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Onche qui a tout prédit dès le début du conflit !
il y a 5 mois
Tu vas un peu vite en besogne l'OP. Rien ne dit que la France acceptera de les accueillir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
On les envera volontier à Paris
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
En plus imaginez la frustration d’un palos qui s’est vu offrir une vie meilleur ailleurs par son ennemi juif
Le type complètement brisé dans son ego
Il sera une véritable bombe à retardement, au sens propre comme au sens figuré
Le type complètement brisé dans son ego
Il sera une véritable bombe à retardement, au sens propre comme au sens figuré
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Tu vas un peu vite en besogne l'OP. Rien ne dit que la France acceptera de les accueillir.
Oui c'est évident, on va refuser, on est pas des gauchistes fous ...
il y a 5 mois
En France on a pas de gaz mais on a des gazaouis
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 mois
J’avais dit quoi ? Et si je me souviens, un des admins m’a insulté de gauchiste homosexuel pour avoir dit cette évidence.
il y a 5 mois
Pourquoi ils n'iront pas en Pologne ou en Hongrie ?
Parce que les seuls responsables ce sont nos politiciens gauchistes ou soumis à la gauche...
Parce que les seuls responsables ce sont nos politiciens gauchistes ou soumis à la gauche...
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Ayaaaa comme on l'avait dit sur Onche !
Ccomme prevu c'est l'Europe qui va ramasser lesterroristes islamistes pauvres réfugiés pour encore plus de paix et d'amour dans nos shithole !
https://www.francetvinfo.[...]des-gazaouis_7058336.html
Ccomme prevu c'est l'Europe qui va ramasser les
LA CHANCE
Israël prépare un plan pour le "départ volontaire" de Gazaouis. Le ministre de la Défense israélien a ordonné à l'armée, jeudi, "de préparer un plan qui permettra à tout habitant de Gaza qui le souhaite de partir vers n'importe quel endroit du monde qui accepte de l'accueillir". Israël Katz a précisé que le plan comprendrait "des options de sortie aux points de passage terrestres ainsi que des dispositions spéciales pour les sorties par voie maritime et aérienne".
Israël va rien reconstruire+ c'était évident qu'ils allaient nous refiler le bébé
+ On dit palestiniens
+ On dit palestiniens
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois