Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà test avec chinoise, espagnole, française
Donc oui on va dire que j'men fous de l'origine tant qu'elle a une chatte, majeure, vivante et consentante
Donc oui on va dire que j'men fous de l'origine tant qu'elle a une chatte, majeure, vivante et consentante
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
mais j'ai quand meme eu mon lot de latina
elles me manquent toutes
mais j'ai quand meme eu mon lot de latina
elles me manquent toutes
il y a un an
t'inquiète tout est prévu
après mon roadtrip je chercherais a me poser
après mon roadtrip je chercherais a me poser
il y a un an
Pourquoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi
Ben comme ça t'est sûr de jamais te taper ta cousine.
Les gènes sont complètement différent.
Bon par contre quand l'auteur dit ça je pense à asian, après les autres ethnies du sud bof bof
Les gènes sont complètement différent.
Bon par contre quand l'auteur dit ça je pense à asian, après les autres ethnies du sud bof bof
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Non.
En tant qu'ultra mega giga facho raciste supremaciste blanc, c'est Française pur souche ou rien.
En tant qu'ultra mega giga facho raciste supremaciste blanc, c'est Française pur souche ou rien.
il y a un an
impossib
je hais la différence, sur le long terme, ça finit toujours par devenir un problème et revenir sur le tapis, il faut les limiter au MAXIMUM
je hais la différence, sur le long terme, ça finit toujours par devenir un problème et revenir sur le tapis, il faut les limiter au MAXIMUM
des zinzins fruités
il y a un an
femme grecque
Bien tradi, bien raciste
Après étant blond aux yeux bleu je vais surement perdre mes gènes et sa me fait chié
Bien tradi, bien raciste
Après étant blond aux yeux bleu je vais surement perdre mes gènes et sa me fait chié
il y a un an
J’ai voté non …
Attendez attendez avant de me traiter de sale facho
J’ai voté non car c’est impossible pour les personnes de mon acabit ne serait-ce que d’avoir une copine
J’ai voté non car c’est impossible pour les personnes de mon acabit ne serait-ce que d’avoir une copine
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
united-kv
1 an
J’ai voté non …
Oh nooon
il y a un an
152
Sur ce sujet0