Créer un compteSe connecter
les accélérationnistes contrôlent le RN en secret
:jesus_lunettes:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
faudra quand meme augmenté les impots one st a 150 MILLIARDS déficit
il y a 2 ans
Si tu fais ca tu te tape des manif H24 dans la rue
il y a 2 ans
La boucle guerre civile qui dure depuis 1934
:Colgate:
il y a 2 ans
car les GJ ont été saboté par les gauchistes, la réform des retraite t les émeute pro mafia suite à la mort de Nahel le gouv a rien fait, et jamais les juges lasiseront bardella éborgné le moindre manifestant et l'armée et la police infiltrée par els gauchsite aux plus haut niveau laisseront tout faire
il y a 2 ans
On sen branle de votre censure de fdp. Vous souhaitez juste livrer le pays aux bronzés du Maghreb. Vous en avez rien à foutre des français.
il y a 2 ans
L'UE, qui a ruiné la France.
:corruption:
il y a 2 ans
alors les Bardellette vous etes ou ?
:rougeyron_surpris:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Les GJ ont rien fait ils se sont dégonflé vite fait face à la violence répressive de l'état, les GJ etaient même pas anti UE
il y a 2 ans
on est trop gangrené, 99% des fançais sont pour les droits de l'homme car ils ont ntendu à la télé que c'était bien
:ChuuPmu:
il y a 2 ans
Faîtes confiance a Mariama comme les mahorais lui font confiance, c'est leur oracle tout de même
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
lol, les mecs ils se font racketté en bas de chez eux ils arrivent a dire que c'est la faute des blancs racistes
:ChuuPmu:
il y a 2 ans
rien que l'affaire paty aurait du faire interdire l'islma en France (et genre vraiment interdit y compris pour els tourist et ambassadeur)
il y a 2 ans
irl tu en vois beaucoup des gens qui votent RN? moi mes collègue se palignaent des agressions dans Nantes mais continuait a soutenir massivement la gauche
il y a 2 ans
-Nimrod
-Nimrod
2 ans
Alors les pro RN vous êtes où ?
:zahi:
moi je suis pas RN je suis avec tonton
:Hitlerlove:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ça sert à rien, MLP a compris que Macron ne démissionnera jamais
Image
il y a 2 ans
t quand j'étais en cours pareil, quand on est loin d'une échéance de vote c'est gentil sur le pen (comme els médias) et quand ons 'approche a le pen devient pire qu'hitler (comme dans les médias)
il y a 2 ans
Enième tambouille politicienne où tout ce petit monde se tient par la barbichette en nous jouant la comédie.
La gamelle est si bonne
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans