InscriptionConnexion
Je n'ai pas envie de partir à 6h30 dans le froid glacial de la nuit pour revenir à 19h30, à nouveau en pleine nuit, en ayant passé la journée à faire des DS.
:Bender_triste:

Mes parents ne sont pas très laxistes et refusent que je n'aille pas à l'école, même si je suis malade. Mais j'ai un couteau sous la main et je pourrais me faire quelques égratignures pour les demander de m'emmener chez un psychologue aujourd'hui.
:Bender5:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
:Bender7:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ah non te mutile pas attardin
il y a 2 ans
n'y va juste pas
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
n'y va juste pas
Bof, je n'ai qu'un nombre limité de choix : soit l'école, soit le couteau, soit la centure. Je dois choisir, même si ce choix est difficile.
:Bender9:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
En plus si tu te fais des trucs au couteau tu vas te taper une réaction en chaîne genre psy etc. et inquiéter tes golems de parents pour de la merde
il y a 2 ans
impose toi dis que tu va vraiment pas bien que t'as trop mal au ventre + la colique et que tu ira nul part
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Bof, je n'ai qu'un nombre limité de choix : soit l'école, soit le couteau, soit la centure. Je dois choisir, même si ce choix est difficile.
:Bender9:

_____
Sinon tu t'achètes des couilles et tu n'y vas pas.
il y a 2 ans
Va chez le psy sans te mutiler
:Chat_tarer:
il y a 2 ans
impose toi dis que tu va vraiment pas bien que t'as trop mal au ventre + la colique et que tu ira nul part
Je vais me faire fouetter toute la journée par mes tarés de parents malheureusement si je n'y vais pas...

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Taré
:cr7ent:
il y a 2 ans
Ya peut être d'autres solutions pour sécher les cours que se mutiler
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Je vais me faire fouetter toute la journée par mes tarés de parents malheureusement si je n'y vais pas...

_____
mais cest quoi ces golems qui pensent que ta vie sera foutu si tu rate une journée bordel
il y a 2 ans-PEMT
Macdark
Macdark
2 ans
Ya peut être d'autres solutions pour sécher les cours que se mutiler
Aucune autre malheureusement, surtout que je me suis déjà scarifié, donc mes parents seront forcés de m'amener chez un psychologue.
:chat_lunettes:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans-PEMT
Vas-y et roupille en cours
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
mais cest quoi ces golems qui pensent que ta vie sera foutu si tu rate une journée bordel
Malheureusement, ils sont Algériens et consanguins, le résultat a évidemment donné des low IQ décérébrés.
:Bender5:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
J'ai déjà passé les épreuves du bac, et le second semestre ne compte pas pour Parcoursup. Concrètement, vu que j'ai déjà les points nécessaires pour avoir mon bac, je n'ai plus besoin d'y aller et de subir encore et toujours les moqueries de mes camarades de classe et de mes professeurs.

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Te mutile pas pour ça, ça sert à rien. En plus tes parents vont s’inquiéter, te prendre pour un taré, en parler non stop et au lieu de t’amener un psy ils vont t’emmener chez un imam chelou pour faire une roqya car ils vont penser que t’es possédé branlotin
il y a 2 ans
Te mutile pas pour ça, ça sert à rien. En plus tes parents vont s’inquiéter, te prendre pour un taré, en parler non stop et au lieu de t’amener un psy ils vont t’emmener chez un imam chelou pour faire une roqya car ils vont penser que t’es possédé branlotin
Ils me détestent et me prennent déjà pour un taré.

Surtout qu'ils sont au courant de mon homosexualité, donc ils me considèrent doublement comme un taré...
:Bender7:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
va en cours feignasse
il y a 2 ans