InscriptionConnexion
Je préférerais qu'elle me suce
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Douche comprise
:lieutenant:

:nez:
Il est vrai que le but est de se vider, pas de satisfaire la dame
:dujardin_reflexion:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ça dépend
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a un an
Y a vraiment des sous-hommes qui attendent sagement en passager pendant que leur meuf est au volant ??
:schwab2:
Surtout qu'elles savent pas conduire ces dindes... Même si c'est une Dacia de merde, leur laisser le volant, ça me fatigue.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Le modèle stepway
:lieutenant:

Avec ses suspensions rehaussées et les barres de toi intégrées pour le prolo un peu baroudeur qui essaye d'entrainer sa famille hors du french dream dans des escapades le temps d'un week-end pour s'évader loin du bureau
:Risitas_Selection:
Ce seigneur
:bordonbirate:

Moi c'est la c4 GRAND picasso, avec la boule de traction ET barres de toit
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ce seigneur

Moi c'est la c4 GRAND picasso, avec la boule de traction ET barres de toit
Ce genre de carosse polyvalent qui peut sprinter sur la rocade pour aller chercher Tiago au foot, rouler dans les chemins de campagne pour emmener Lola au poney, pas peur de l'accrocher sur le parking du E. Leclerc et la boule d'attelage bien pratique pour aller emmener les dechets de tonte du pavillon à la dechet'
:emmanuel_marlou:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Surtout qu'elles savent pas conduire ces dindes... Même si c'est une Dacia de merde, leur laisser le volant, ça me fatigue.
Ma femme a appris à conduire sur un master rallongé de gros manouche full angles morts. Elle mog 95% des conducteurs hommes quand il s'agit de se faufiler dans les bouchons
:Heureux-zoom:
il y a un an
Ma femme a appris à conduire sur un master rallongé de gros manouche full angles morts. Elle mog 95% des conducteurs hommes quand il s'agit de se faufiler dans les bouchons
:Heureux-zoom:
On a compris que tu cherchais à te rassurer sur ta virilité... Mais bon, ça commence par la conduite et ça se termine généralement avec un strap-on...
il y a un an
DTP
DTP
1 an
On a compris que tu cherchais à te rassurer sur ta virilité... Mais bon, ça commence par la conduite et ça se termine généralement avec un strap-on...
Merci de ne pas etaler tes fantasmes sur mon topic khey
il y a un an
Merci de ne pas etaler tes fantasmes sur mon topic khey
Je m'inquiète pour toi... Tu es sur une pente glissante et savonneuse, j'espère que tu en as conscience...
il y a un an
PersoENT's je laisse mon chauffeur personnel conduire l'automobile
:Aristocrate:

Image
:LG-Pute:
il y a un an
La jalousie
:Antonchigurh:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je m'inquiète pour toi... Tu es sur une pente glissante et savonneuse, j'espère que tu en as conscience...
Pas aussi glissante et savonneuse que ton hétérosexualité khey
:dujardin_sourire:
il y a un an
La jalousie
:Antonchigurh:
Non c'est juste un habille de pute, je suis très content pour toi et ta pute
:CS_fleur:
il y a un an
Des collants ça fait pute
:risi_calme:

Declines ta religion Mohammed
:dujardin_sourire:
il y a un an
:risitas_ceci:
il y a un an
Conduire.
J'aime bien conduire.
Puis au delà de ça, j'ai une caisse que je ne laisse pas entre toutes les mains sans parler du fait qu'il faut un coup de main
GIF
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est surtout une propulsion, essieux rigide, boîte meca et V8 de 5.0L, donc....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
C'est surtout une propulsion, essieux rigide, boîte meca et V8 de 5.0L, donc....
Avec Vega Myssyl vous etes sattelisé
GIF

Serieux c'est quoi ton auto khey ?
:crybananacat:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an