Créer un compteSe connecter
Non, y a 1% de la population qui sont génétiquement conditionnés à se faire happer, c'est lié à un problème de dopamine, un truc du style.

Et ces sociétés ne sont rentables que grâce à cette portion de la population qui se fera automatiquement traire par le système, des mecs comme lui y en a des milliers par jour, sur tous les jeux mobiles du style
:choque5:
Et les 1% qui sont génétiquements conditionnés pour être des salopards qui veulent trairent les 1% de génétiquement conditionnés à se faire happer, tu leur suces la bite aussi ?
:watame_surprise:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Khey c'est ÉTUDIÉ pour déclencher des comportements additifs chez des gens, et c'est si efficace que l'industrie du jeu vidéo tout entière prend ce tournant.
:sueur:

C'est pas comme l'alcool, le café, la cigarette qui rendent addictes, ou même les jeux d'argents, c'est déguisé en jeu vidéo.
Ceci
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Et les 1% qui sont génétiquements conditionnés pour être des salopards qui veulent trairent les 1% de génétiquement conditionnés à se faire happer, tu leur suces la bite aussi ?
Ils sont beaucoup moins nombreux, et j'ai jamais dit que je les soutenais ceux là, vu que ce sont par définition les auteurs et non les victimes
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Comme le dit si bien la loi belge, les jeux mobiles sont un dérivé des jeux d'argent et non pas des jeux vidéo, merci de ne pas confondre les 2 définitions
:risibo:
Dans les faits, ce sont bien des jeux vidéos, mais avec des mécaniques de manipulation propres aux jeux d'argent. Les deux sont bel et bien liés, je vais quand même pas te C/C la définition d'un jeu vidéo pour te le prouver
il y a 2 ans
La sélection est pas vraiment naturelle pour le coup, on devrait + parler de sélection industrielle
il y a 2 ans
Ils sont beaucoup moins nombreux, et j'ai jamais dit que je les soutenais ceux là, vu que ce sont par définition les auteurs et non les victimes
Bah c'est pas logique, c'est pas leur faute non plus, c'est dans leur nature
il y a 2 ans
Dans les faits, ce sont bien des jeux vidéos, mais avec des mécaniques de manipulation propres aux jeux d'argent. Les deux sont bel et bien liés, je vais quand même pas te C/C la définition d'un jeu vidéo pour te le prouver
Allons allons tu penses quand même pas à la définition golémique, du genre comme si on disait qu'une toile c'est un amas de peinture sur un tissu
:nez:
il y a 2 ans
Bon bah la règle de Onche prévaut toujours : 4 messages et déjà 3 appels à la sodomie, qu'elle soit fournies ou à fournir.
:Glandu:
C'est toi qui a tiré le premier op
:bean:
bite
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
C'est toi qui a tiré le premier op
:bean:
Et quelle belle pêche ce fut
:rachid_miroir: