Ce sujet a été résolu
T'en a pas
il y a 5 mois
si
Allah a maudit ceux qui reproduisent sa création. Les dessinateurs seront tourmenté par leur création en enfer et l'enfer lui meme se mettra a parler après le jour de la rétribution en disant qu'il lui a été commandé de mettre les dessinateurs dans un lieu reservé pour eux
Allah a maudit ceux qui reproduisent sa création. Les dessinateurs seront tourmenté par leur création en enfer et l'enfer lui meme se mettra a parler après le jour de la rétribution en disant qu'il lui a été commandé de mettre les dessinateurs dans un lieu reservé pour eux
Tout ça parce que mahomet a jamais dépassé le stade bonhomme bâton
il y a 5 mois
Triss
5 mois
Je croyais que c'était interdit de dessiner leur prophète ?
s'ils connaissaient leur propre religion ça se saurait
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
ah oui absolument
après il ne faut pas imaginer que les autres sectes du délire soient plus raffinées, par exemple l'âge minimal pour se marier est plus élevé pour la chariah des sunnites que pour les chiites. Ainsi récemment en Afghanistan, ils ont autorisé le mariage à 9 ans pour les chiites avec des petites filles (
) vtandis que ça reste à 15 ans pour les sunnites.
Faudrait creuser ce qu'en disent les soufis magiques, tiens. C'est la carte joker des gauchistes pour l'islam des lumières

Faudrait creuser ce qu'en disent les soufis magiques, tiens. C'est la carte joker des gauchistes pour l'islam des lumières

il y a 5 mois
Perso je vois pas le problème, il risque limite + d'emmerdes avec certains salafistes pour ce manga qu'avec l'extrême droite par contre. Mais sinon je trouve que le fait de shoneniser l'islam c'est un concept original, mais si vous préférez les BD qui parlent de polyamour ou de transidentité c'est votre choix
il y a 5 mois
Totalement illicite en islam
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Voilà typiquement pourquoi je faisais un addendum, non le chiisme est aussi merdique voire plus. Ils ont aussi fait des attentats contre les européens et ls français d'ailleurs. Ce discours vient de soral et est à jeter à la poubelle
il y a 5 mois
Rappelons que tu me sors ce pavé parce que j'ai eu le malheur de rappeler que dans la chariah chiite il est possible de se marier à des petites filles de 9 ans c'est actuellement le cas en Afghanistan (où les sunnites n'ont pas cette possibilité). Tu dois être ou bien un mtq ou bien un étron narbonoïde
il y a 5 mois
Oui oui on a compris que tu préfères les chiites magiques aux français, maintenant casse toi de mon pays
il y a 5 mois
Triss
5 mois
Je croyais que c'était interdit de dessiner leur prophète ?
À force de jouer au plus pieux, on finit par pêcher
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Ah mais c'est autre chose ça tu sautes un peu vite aux conclusions, aucune raison d'aller faire la police en iran même s'il ne faut pas oublier que ces sales races occupent une terre européenne à la base (lesfamoso ùathématiciens "arabes" du moyen âge ne sortent pas de nulle part)
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
À 9 ans sa rentré enfin
Mais c’est à 6 ans qui l’a marié et qu’elle a dû commencer à faire son rôle de femme
Mais c’est à 6 ans qui l’a marié et qu’elle a dû commencer à faire son rôle de femme

Alors à 6 ans il pratiquait une façon de sexualité qui consistait à serré les cuisses de la pauvre enfant pour simuler un vagin
Y’a un nom spécifique en arabe, @supertimor si jamais tu veux faire un topic sur cette pratique abominable
Y’a un nom spécifique en arabe, @supertimor si jamais tu veux faire un topic sur cette pratique abominable
il y a 5 mois
Traduction de "la notion de jihad nafs" : "la notion de guerre contre l'égo"
Ils sont pas foutus parler français à 100%....
Ils sont pas foutus parler français à 100%....
il y a 5 mois