Ce sujet a été résolu
j'ai rien contre candace mais la gonzesse elle croit pas au dinosaure et a l'alunissage, après peut-être que Brigitte a une bite je sais pas 

il y a 5 mois
il y a 5 mois
J'en attendais pas moins de la part de forumeur de onche de sucer ce genre de personnes
il y a 5 mois
Plutôt que d’étudier les sciences et la philosophie ça va écouter une complotiste chrétienne qui croit que l’existence des dinosaures est une création pour détourner l’homme de Jesus. 
Je vous place au même niveau que les gays dont les centres d’intérêts se résument à parler de leur bite les mecs qui l’ont suivi déblatérer sur Brigitte.

Je vous place au même niveau que les gays dont les centres d’intérêts se résument à parler de leur bite les mecs qui l’ont suivi déblatérer sur Brigitte.

il y a 5 mois
Ah oui quand même
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Que les dinosaures n’aient pas existé c’est assez « classique », en revanche je n’arrive pas trop à comprendre comment on arrive à relier ça aux gays…
Et certes ça porte un coup à la crédibilité globale de candace
il y a 5 mois
Wokeman
5 mois
Que les dinosaures n’aient pas existé c’est assez « classique », en revanche je n’arrive pas trop à comprendre comment on arrive à relier ça aux gays…
C’est juste une expression d’américain pour dire que c’est un truc de fiotte, de tocard, de ringard. 

il y a 5 mois
A deux doigts du podcast avec raptor " Jurassic park est Gay"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 mois
Wokeman
5 mois
Il y a quand même certaines croyance complotix qui soulignent la stupidité (ou en tout cas le manque flagrant d'éducation et de connaissance) des personnes qui les soutiennent.
La terre plate, les dinosaures, les chemtrails et l'alunissage si on veut vraiment se renseigner tout est facilement trouvable.
Maintenant c'est sur que si on cherche que des crétins qui pense que la terre est plate on en trouve...
La terre plate, les dinosaures, les chemtrails et l'alunissage si on veut vraiment se renseigner tout est facilement trouvable.
Maintenant c'est sur que si on cherche que des crétins qui pense que la terre est plate on en trouve...
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 5 mois
Le mieux a faire mes bon khey, meme si Brigitte a pas de bite il faut soutenir la thèse qu’elle en a une pour semer plus de chaos je pense
il y a 5 mois
foutre-celeste
5 mois
Ben normal en fait, les dinosaures c est bidon, avec les fameux fossiles en plastique
il y a 5 mois
foutre-celeste
5 mois
vous CROIVEZ candace vous ?
Non, ça fait des semaines qu’elle entretient la hype sans balancer une seule preuve. Elle a probablement rien de plus que ce que l’on trouve en 30 minutes de recherche sur internet
il y a 5 mois
Il y a quand même certaines croyance complotix qui soulignent la stupidité (ou en tout cas le manque flagrant d'éducation et de connaissance) des personnes qui les soutiennent.
Des idiots utiles, les mettre en grouper tout ce qui n’est pas mainstream avec permet de discréditer ceux qui sont sérieux
il y a 5 mois
De toute façon les dinosaures c'est du fake parce que dans les musées ils sont obligé de mettre des renforts pour faire tenir les squelettes, c'est bien la preuve
il y a 5 mois