InscriptionConnexion
"Lara Croft est un homme avec des seins"
Image

"Cloud Strife est Transgenre"
Image

Ils donnent aux étudiants en conception de jeux un cours accéléré sur l'étude de genre
Image

ls expliquent aux élèves comment concevoir un personnage de jeu de combat non binaire
Image

Ils présentent aux élèves un résumé historiquement révisionniste du GamerGate
Image

Encore plus d'études de genre
Image

Transcription du texte de la photo suivante:
Image
Un étudiant chinois passionné par l'industrie du jeu a décidé d'étudier à l'étranger, en Occident. Il s'est inscrit à un programme de conception de jeux dans une université suédoise.
Récemment, il a exprimé sa frustration sur les médias sociaux chinois, en discutant du contenu de son programme de maîtrise en conception de jeux avec d'autres joueurs chinois.
Il est déconcerté et agacé par l'accent mis constamment sur les éléments LGBTQ dans le programme d'études. Par exemple, il lui a été demandé de concevoir un personnage de jeu de combat qui ne soit ni masculin ni féminin. Plus absurde encore, certains cours ne portaient même pas sur la conception de jeux, mais sur l'identité de genre.
Son professeur a également fait des commentaires virulents en classe sur les joueurs de X qui s'opposent à la DEI dans les jeux. L'étudiant chinois s'est donc senti perdu et frustré.

Un jour, il n'a plus pu se retenir et a publié un message sur les médias sociaux chinois pour se moquer du politiquement correct et des exigences de la DEI dans ses cours. Cependant, son école a découvert son message. Le directeur du programme l'a convoqué à une réunion et l'a averti que ses commentaires pourraient avoir un impact négatif sur la réputation de l'université, de la faculté et de la communauté LGBTQ. Ils lui ont demandé de s'excuser publiquement pour ses déclarations sur les médias sociaux chinois, faute de quoi ils envisageraient de le suspendre, voire de l'expulser.
Sous la pression de l'expulsion, il a publié des excuses sur les médias sociaux chinois, déclarant : « Mon message a eu un impact négatif sur l'université et a causé du tort à de nombreux membres de la communauté LGBTQ. En outre, les enseignants et les étudiants figurant sur les photos ont été victimes de harcèlement en ligne. Je m'en excuse profondément et je ne publierai plus de contenu similaire à l'avenir ».
Cet incident a suscité l'indignation et la tristesse des joueurs chinois. Ils réalisent maintenant que les jeux occidentaux ne redeviendront jamais ce qu'ils étaient, car les fondements mêmes de l'industrie du jeu ont été corrompus par les idéologies enseignées et diffusées dans ces universités.
J'espère que vous pourrez dénoncer ce problème et demander que les programmes DEI et LGBTQ soient retirés des campus et des cours, afin de mettre un terme à la corruption de l'industrie du jeu.
il y a un an
Je précise que ce n'est pas seulement en Suède que ça se passe. Sur la GDC (Game Dev Conference) ils apprennent les mêmes chose
il y a un an
romstation a encore de long jour devant lui
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
L'industrie va se péter la gueule avec ces tas d'incompétents
:jesus_possession:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Occident finito
:macron-marlou-vin:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Les golems, ont leur enseigne des conneries, ils débitèrent ces conneries sans once de réflexion
:Mouais_Jesus:

Mais 'l'industrie du jeu vidéo' est loin d'être finit, suffit de pas jouer aux jeux pourrâves
:watame_surprise:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Les golems, ont leur enseigne des conneries, ils débitèrent ces conneries sans once de réflexion
:Mouais_Jesus:

Mais 'l'industrie du jeu vidéo' est loin d'être finit, suffit de pas jouer aux jeux pourrâves
Heureusement qu'on a la chine
il y a un an
romstation a encore de long jour devant lui
:frierenfroid:
Comment ça ?
il y a un an
Les gameurs, cette fange humaine.

Incapables de se défendre, des victimes-consommateurs toutes trouvées.

Autant je trouve que le gaming est un loisir comme un autre, autant la population des gamers est vraiment en dessous de tout humainement.

Même dans le tertiaire on est pas à ce niveau de soumission.

La remarque s'applque également aux développeurs, de tels intellos fébriles. Ils se font dominer par des youtronnes hystériques comme des petits enfants par leurs mamans. Pendant ce temps, entre eux c'est des grosses langues de putes et des traîtres. Aucune virilité, aucune dignité. Tu m'étonnes que les salaires des devs soient si bas alors que les bons se comptent sur les doigts de la main et que même l'IA n'arrive pas à les remplacer.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les gameurs, cette fange humaine.

Incapables de se défendre, des victimes-consommateurs toutes trouvées.

Autant je trouve que le gaming est un loisir comme un autre, autant la population des gamers est vraiment en dessous de tout humainement.

Même dans le tertiaire on est pas à ce niveau de soumission.

La remarque s'applque également aux développeurs, de tels intellos fébriles. Ils se font dominer par des youtronnes hystériques comme des petits enfants par leurs mamans. Pendant ce temps, entre eux c'est des grosses langues de putes et des traîtres. Aucune virilité, aucune dignité. Tu m'étonnes que les salaires des devs soient si bas alors que les bons se comptent sur les doigts de la main et que même l'IA n'arrive pas à les remplacer.
Les jeux full DEI ne fonctionnent pas pourtant.
Wokeguard un flop, Concord un flop, AC Shadows va être un flop vu tout les dramas qu'il se ramasse depuis un certains temps.
Les gamers ne les achètent pas vraiment.
il y a un an
Les jeux full DEI ne fonctionnent pas pourtant.
Wokeguard un flop, Concord un flop, AC Shadows va être un flop vu tout les dramas qu'il se ramasse depuis un certains temps.
Les gamers ne les achètent pas vraiment.
Ils sont moins pires que les développeurs il faut croire.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Marvel, DC et les comics, en général, perdent de l'argent depuis 2015 et ils ne montrent toujours pas de signe de volonté de faire marche arrière, au contraire!
il y a un an
Heureusement qu'on a la chine
Oui oui la chine, tu veux dire comme les gachas mobiles, ou comme le mec qui préfère faire des excuses publics pour le 'bien de son école' plutôt que quitter cette daube ?

Sans amalgame bien sûr, mais faire un jeu chinois c'est un peu comme accepter de travailler en france
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Cloud est pas du tout trans, c'est juste un déguisement le temps d'une mission de 5 min à tout casser, c'est vraiment forcé le trait là.
:Rayman:
:dj_risitas:
il y a un an