Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nouveau contenu d'AC Shadows. Nippon-san dans la cuck chair
à part ça, les animations, les dialogues, les expressions faciales et les "musiques" sont de niveau amateur. On croirait à une parodie mais je vous assure que ça ne l'est pas. Tout comme ceci n'est pas une parodie:

@G_Assassin9n90 sur X
à part ça, les animations, les dialogues, les expressions faciales et les "musiques" sont de niveau amateur. On croirait à une parodie mais je vous assure que ça ne l'est pas. Tout comme ceci n'est pas une parodie:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouveau contenu d'AC Shadows. Nippon-san dans la cuck chair

@G_Assassin9n90 sur X

YouTube
Vidéo YouTubeBordel mais c'est quoi cette daube ?
___
"Bon c'est quoi qui marche en ce moment ?"
"L'attaque des titans ça fait un carton patron"
"Très bien foutez-moi tout ça dedant"
___
"Bon c'est quoi qui marche en ce moment ?"
"L'attaque des titans ça fait un carton patron"
"Très bien foutez-moi tout ça dedant"
il y a 10 mois
On dirait se L'IA tellement c'est gênant !
Les animations, le cri de Yasuke, rien ne va. Ils n'ont plus d'argent :
@Play4Index sur X
il y a 10 mois
Ubi Soft qui n'en a pas fini de cracher sur les jap' et leur sort ce bon gros mollard en pleine face.
"Vous aimez AoT les bridés ? Tiens savoure cuilà fils de pute ! Il est tout frais du fond de ma gorge"
"Vous aimez AoT les bridés ? Tiens savoure cuilà fils de pute ! Il est tout frais du fond de ma gorge"
il y a 10 mois
J'ai aussi cru que c'était un mod
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
J'ai aussi cru que c'était un mod
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
Sur X j'ai vu un montage de Skibidi avec cette gueule
A chaque problème sa solution