Ce sujet a été résolu
je suis pas un QLF
Ton badge et ton attitude indiquent le contraire
il y a 5 mois
ça n'empêche que je fais des centaines de milliers de vu toutes les semaines sur Tik tok même si 0.1% du traffic venait sur village ça ferait DES centaines de personnes
Qui resteront une semaine grand max
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
De plus si youtube c'est son métier il saurait que l'image c'est important et faire la promo d'un site avec autant de tarés c'est pas top pour l'image
j'ai pas besoin d'utiliser mon propre compte, youtube ça pue la merde en 2k25, si je pub c'est en faisant un compte pour le forum avec des Tik tok où j'utilise pas ma vraie voix mais avec un modifieur, tu me prends pour un amateur ou?
il y a 5 mois
Ton badge et ton attitude indiquent le contraire
c'est bien ça tu te fie aux badges
tu as perdu ton discernement.
tu as perdu ton discernement.
il y a 5 mois
ça n'empêche que je fais des centaines de milliers de vu toutes les semaines sur Tik tok même si 0.1% du traffic venait sur village ça ferait DES centaines de personnes
Tiktok c'est full pyjs donc bravo pour ton image de les envoyer là bas
il y a 5 mois
Qui resteront une semaine grand max
c'est déjà suffisant pour foutre la pression ici moi je m'en tappe
il y a 5 mois
c'est déjà suffisant pour foutre la pression ici moi je m'en tappe
Bah alors tais-toi
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
Tiktok c'est full pyjs donc bravo pour ton image de les envoyer là bas
mon image de quoi?
t'as cru j'allais faire avec mon compte pro AYAA?
t'es trop un golem mon issou
il y a 5 mois
on s'en branle l'important c'est que ça va me permettre de faire retirer les badges de onche
On va détruire votre blog de l intérieur
il y a 5 mois
j'ai pas besoin d'utiliser mon propre compte, youtube ça pue la merde en 2k25, si je pub c'est en faisant un compte pour le forum avec des Tik tok où j'utilise pas ma vraie voix mais avec un modifieur, tu me prends pour un amateur ou?
Bah donc si t'utilises pas ton vrai compte personne verras car moins de visibilité
il y a 5 mois
On va détruire votre blog de l intérieur
tu sera pas élue je connais déjà le futur modo mdr
il y a 5 mois
tu sera pas élue je connais déjà le futur modo mdr
Not ready, on est Légion
il y a 5 mois
Bah donc si t'utilises pas ton vrai compte personne verras car moins de visibilité
tu sais que sur Tik tok ta première vidéo peut tapper le million de vu j'espère ?
Tik tok s'en branle tant que les golems like et regarde plus de 40 secondes tu fais 300K vu
Tik tok s'en branle tant que les golems like et regarde plus de 40 secondes tu fais 300K vu
il y a 5 mois
Not ready, on est Légion
mais tu peux faire ce que tu veux le prochain modo ce sera un mec du goulag ahi
il y a 5 mois
Nea
5 mois
Vous etes en croisade contre le modo ou quoi aujourd'hui
oui la modération est tyrannique
il y a 5 mois
mon image de quoi?
Tu sais que plein de Youtubeur critiques vont tracer et savoir que t'es derrière?
il y a 5 mois
Nea
5 mois
Vous etes en croisade contre le modo ou quoi aujourd'hui
Non c'est les cuck qui ragent de se prendre des sanctions
il y a 5 mois
Tu sais que plein de Youtubeur critiques vont tracer et savoir que t'es derrière?
Blc des youtubeur critique ça va me harceler 3-6 mois et après c'est passé
dans tout les cas la traçabilité pour me retrouver est vraiment moindre et difficile à articuler pour être réaliste
dans tout les cas la traçabilité pour me retrouver est vraiment moindre et difficile à articuler pour être réaliste
il y a 5 mois
Blc des youtubeur critique ça va me harceler 3-6 mois et après c'est passé
Vu le peu de respect que t'as pour le viewer j'ose pas imaginer ce que tu peux leurs proposer d'autre
il y a 5 mois