Créer un compteSe connecter
ensuite ce sera la fin du féminisme, elles demanderont des comptes à ces gens pour les avoir menées dans une impasse où elles sont malheureuses

il y a de plus en plus de témoignages de femmes en colére contre le néo féminisme et qui se plaignent d'avoir une vie de merde à 30 piges et que cest trop tard pour construire un truc
elles n'ont qu'a pas les suivre...

Attends mais tu es en train de dire que la femme est exempt de cerveau et que tout marche au conditionnement chez elle ?
:chat_capri_sun:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
C'est un vrai problème.

Que des hommes soient célibataires passé 30 ans même 40 ans (voir plus) ce n'est pas si grave.

Ils peuvent faire des enfants toutes leur vie !

Par contre que des meufs passées 40 ans soient sans enfant/famille, ça va devenir très vite compliqué pour la société...

Déjà que les doses ont grandement contribués à leurs stérilités, que la propagande à grandement contribuée à embuée leurs cerveaux...
Que leur restera t'elles? Une promotion dans le tertiaire? Un robot d'Elon Musk?
:Chatlimite:
Ça pourrait être un problème passager qui se traite uniquement sur le plan économique avec des crises majeures mais quand tu ajoutes à ça une immigration massive, ça veut dire une fin de civilisation
:pote_de_ADlaurent:

Si il y avait pas un remplacement du peuple, on pourrait simplement parler de sélection naturelle et se dire que la fécondité repartira quand la vie sera plus dure mais la on va perdre le pays au passage
il y a 2 ans

sauf que les femmes lambdas sont pas de riches pdg en suisse, elles seront seules, sans famille, sans mari, sans grands moyens, dans un pays islamisé et dans un état de guerre civile, comme dans le film Les fils de l'homme

va falloir s'accrocher
Par contre de quelle islamisation tu parles ?

c'est complétement con cette histoire d'islamisation, y'a pas d'islam meme chez les muzul, et les francais detestent la religion
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Ça pourrait être un problème passager qui se traite uniquement sur le plan économique avec des crises majeures mais quand tu ajoutes à ça une immigration massive, ça veut dire une fin de civilisation

Si il y avait pas un remplacement du peuple, on pourrait simplement parler de sélection naturelle et se dire que la fécondité repartira quand la vie sera plus dure mais la on va perdre le pays au passage
On va perdre le peuple fr.

Mais ne l'a t'on pas déjà perdu depuis la révolution?

Je veux dire par là que tout le sang bleu c'est soit fait décapité, soit à go expt un peut de partout.

Aujourd'hui les villes sont remplit de bougn et de gauchiste.

Le coeur du peuple est éparpillé dans les campagnes, mais reste nombreux (cf les dernières élections).

Alors est-ce qu'on a déjà perdu ou il reste un pôtit espoir ?
il y a 2 ans
Combien de kheys ici n'ont pas d'enfants ?
On est facile dans les 80 %
il y a 2 ans
Par contre de quelle islamisation tu parles ?

c'est complétement con cette histoire d'islamisation, y'a pas d'islam meme chez les muzul, et les francais detestent la religion
Bah il y a des musulmans en France tu es pas au courant
il y a 2 ans
Bah il y a des musulmans en France tu es pas au courant
Il y'a une afro-américanisation en puissance, les caucasiennes se font negred grace aux agences de publicités et le rap promut par les sémites et negres plombent le cerveau de la masse

D'ailleurs les musulmans eux memes se mondialisent, ils se luciferisent, ils en ont plus rien à faire (pour la majorité)
il y a 2 ans
Combien de kheys ici n'ont pas d'enfants ?
On est facile dans les 80 %
Si je me marie, j'aimerais faire au moins 5 enfants mini
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
On va perdre le peuple fr.

Mais ne l'a t'on pas déjà perdu depuis la révolution?

Je veux dire par là que tout le sang bleu c'est soit fait décapité, soit à go expt un peut de partout.

Aujourd'hui les villes sont remplit de bougn et de gauchiste.

Le coeur du peuple est éparpillé dans les campagnes, mais reste nombreux (cf les dernières élections).

Alors est-ce qu'on a déjà perdu ou il reste un pôtit espoir ?
Même si ça peut paraitre pessimiste, je pense que c’est déjà plié
:Oopsi:

Comme disait le patron de Black Rock il y a pas longtemps, les pays d’Europe avec une immigration très faible seront récompensés via la robotisation même si ils auront une transition complexe, les autres c’est complètement mort

Tu peux pas avoir un pays éclaté entre l’immigration, le féminisme à gauche et à droite, l’athéisme + sans enfant chez les autochtones et t’en sortir
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il y'a une afro-américanisation en puissance, les caucasiennes se font negred grace aux agences de publicités et le rap promut par les sémites et negres plombent le cerveau de la masse

D'ailleurs les musulmans eux memes se mondialisent, ils se luciferisent, ils en ont plus rien à faire (pour la majorité)
Ils sont musulmans.
Peu importe si ça se limite à ne pas manger de porc
il y a 2 ans
Si je me marie, j'aimerais faire au moins 5 enfants mini
Remplace le si par quand
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans

Comme disait le patron de Black Rock il y a pas longtemps, les pays d’Europe avec une immigration très faible seront récompensés via la robotisation même si ils auront une transition complexe, les autres c’est complètement mort

Tu peux pas avoir un pays éclaté entre l’immigration, le féminisme à gauche et à droite, l’athéisme + sans enfant chez les autochtones et t’en sortir
:chatpls:
il y a 2 ans
Procréation artificielle
:chouette:

Gestation des bébés en couveuse

Robots sexuels pour tout le monde

Not readyent
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans

Reynouard dit une personne qui croit en la cause fait que la cause continue.
Il ne faut jamais être pessimiste.
Il faut toujours faire sa part
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Taux de fécondité en Israël = 2,89

Faites ce que je dis, pas ce que je fais
exactement
:gros_gelem:
Image
il y a 2 ans
Et pour les hommes ?
il y a 2 ans
ensuite ce sera la fin du féminisme, elles demanderont des comptes à ces gens pour les avoir menées dans une impasse où elles sont malheureuses

il y a de plus en plus de témoignages de femmes en colére contre le néo féminisme et qui se plaignent d'avoir une vie de merde à 30 piges et que cest trop tard pour construire un truc
40 piges je dirai. 30 piges ça va t'es encore jeune
il y a 2 ans
Et pour les hommes ?
Y'aura encore plus d'hommes dans la solitude et sans enfants mais ils s'en foutent
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans