Ce sujet a été résolu
Imaginez que vous assistez à une scène dans la rue : il y a une femme qui est en couple, qui se fait aborder par un homme , et qui refuse ses avances et invitations , elle lui dit qu'elle est couple mais le mec insiste quand même, donc à un moment elle en a marre , donc elle le frappe et elle lui crie de la laisser tranquille
Est ce que c'est mérité ? Ou faudrait-elle qu'elle réagisse autrement ?
On vit dans une société
il y a 5 mois
united-kv
5 mois
Je regarde la scène perso

Oui mais du coup c'est mérité si elle frappe et crie sur le mec ou la femme devrait agir autrement ?
On vit dans une société
il y a 5 mois
united-kv
5 mois
Je regarde la scène perso

C'est pas la question

https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
Je n'interviens pas parce que dans la réalité on ne sait pas qui a tort ou qui a raison
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Matrique
5 mois
De quelle nationalité est l'intervenant ?
Ce que tu veux mais pour ce cas là allez , on va dire que son ethnie c'est Afrique subsharaienne
On vit dans une société
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
Je n'interviens pas parce que dans la réalité on ne sait pas qui a tort ou qui a raison
J'ai pas demandé si vous intervenez ou pas , j'ai demandé ce que vous pensiez de la réaction de la dame
On vit dans une société
il y a 5 mois
J'ai pas demandé si vous intervenez ou pas , j'ai demandé ce que vous pensiez de la réaction de la dame
Bah je m'en branle je trace
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
l'op nous parle de lui à la troisième personne, c'est le mec qui force
L'un empêche pas l'autre
il y a 5 mois
Bah je m'en branle je trace
OK donc c'est pas tes affaires en gros c'est ça ? Tu penses pas que c'est mérité ou disproportionné ?
On vit dans une société
il y a 5 mois
OK donc c'est pas tes affaires en gros c'est ça ? Tu penses pas que c'est mérité ou disproportionné ?
Oui je me mêle de mes oignons
Je pense que dans le climat dans lequel nous vivons c'est normal de réagir de cette façon là, c'est un moyen de désarçonné le gars
Je pense que dans le climat dans lequel nous vivons c'est normal de réagir de cette façon là, c'est un moyen de désarçonné le gars
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Amu
5 mois
Imaginez que vous assistez à une scène dans la rue : il y a une femme qui est en couple, qui se fait aborder par un homme , et qui refuse ses avances et invitations , elle lui dit qu'elle est couple mais le mec insiste quand même, donc à un moment elle en a marre , donc elle le frappe et elle lui crie de la laisser tranquille
Laisse la tranquille.
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Ce que tu veux mais pour ce cas là allez , on va dire que son ethnie c'est Afrique subsharaienne
je démonte la gueule de karim (même si dans son espèce le couteau est un prolongement du bras)
il y a 5 mois
Oui je me mêle de mes oignons
Oui , surtout si quand elle est restée calme ça ne fonctionnait pas
Bon après oui quand on est au loin et qu'on regarde juste la scène on ne sait pas trop ce qui se passe
Bon après oui quand on est au loin et qu'on regarde juste la scène on ne sait pas trop ce qui se passe
On vit dans une société
il y a 5 mois
Laisse la tranquille.
Moi je suis pas celui qui drague les femmes, je suis celui qui leur fait peur en parlant tout seul dans la rue
On vit dans une société
il y a 5 mois
C'est pas la question

Je ne fait rien

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois