InscriptionConnexion
Non, ça se mérite, le badge sympatonche, on me l'a donc confié et je le garde en attendant mais comme je suis pudique, je ne l'affiche pas, je le garde dans ma poche
:risibo:
Menteur, on le voit qui fait rien qu'à dépasser en-dessous de ton pseudal...
:Oopsi:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tg
C’est toi tg
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Menteur, on le voit qui fait rien qu'à dépasser en-dessous de ton pseudal...
:Oopsi:
Chaud, je vais éviter les racailles du coup sinon je vais me faire bolosser à chaque coin de topax pour me le taxer
:CambrioleurPub:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Nate
Nate
1 an
et me remettre mon badge sympatonche désolé de pas avoir été cool avec la modération
:doomerboy:
j'ai jamais insulté la modération et j'ai toujours pas le badge sympatonche moi nan plus
:goodenough:
Image
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oh, mollo le spam de notifs, bruyant individu !
:cloche:

Alors, au risque de me répéter, ce qui t'est tombé en rafale serrée sur le coin de la truffe, CE N'EST PAS DE MON FAIT. En termes plus basiques, ÇA Y'EN A PAS ÊTRE MOI. Ce qui signifie que je n'ai pas à déjuger un autre membre du staff.
:catlsd2:

Ceci étant -de nouveau- posé, je pourrais éventuellement essayer de plaider ta cause auprès de l'intéressé(e).
:2instant:

La seule question qui reste en suspens, et que je te pose tout à fait sérieusement, c'est : pourquoi le ferais-je ?
J'insiste, il s'agit d'une VRAIE question et non d'un troll, d'une vanne ou je ne sais quoi d'autre.
:interrogation:
y'a eu un quiproco entre nous deux, t'avais pas compris que je trollais, ça m'a gonflé je rentrais d'une longue journée désolé
:oulah_grr:

+ désolé pour les notifs
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oh, mollo le spam de notifs, bruyant individu !
:cloche:

Alors, au risque de me répéter, ce qui t'est tombé en rafale serrée sur le coin de la truffe, CE N'EST PAS DE MON FAIT. En termes plus basiques, ÇA Y'EN A PAS ÊTRE MOI. Ce qui signifie que je n'ai pas à déjuger un autre membre du staff quant à ses décisions. Respect, cohérence, toussa.
:catlsd2:

Ceci étant -de nouveau- posé, je pourrais éventuellement essayer de plaider ta cause auprès de l'intéressé(e).
:2instant:

La seule question qui reste en suspens, et que je te pose tout à fait sérieusement, c'est : pourquoi le ferais-je ?
J'insiste, il s'agit d'une VRAIE question et non d'un troll, d'une vanne ou je ne sais quoi d'autre.
:interrogation:
En même temps, il a énoncé une vérité communautaire, Apple c'est cher pour le service. Et ceci quel que soit le débat
:Mouais_Jesus:

il y a un an