Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et me remettre mon badge sympatonche désolé de pas avoir été cool avec la modération
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ça se mérite, le badge sympatonche, on me l'a donc confié et je le garde en attendant mais comme je suis pudique, je ne l'affiche pas, je le garde dans ma poche
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
CapitaineFlemme
1 an
Non, ça se mérite, le badge sympatonche, on me l'a donc confié et je le garde en attendant mais comme je suis pudique, je ne l'affiche pas, je le garde dans ma poche
AYAAAAAAAA
il y a un an
il y a un an
@Eirik_Thorgeirs
nya~~~~~~~~~
il y a un an
@Eirik_Thorgeirs stppppppp
il y a un an
C'est l'autre qui déteint sur toi
Oh
il y a un an
Nate
1 an
et me remettre mon badge sympatonche désolé de pas avoir été cool avec la modération
je vois que tu es aussi un pédé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVenez, on fonde un gang, sur Onche.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est l'autre trou du cul de Volutes qui me l'a mis quand je l'ai traité de candaule car il ne veut acheter que du Apple alors qu'il n'a pas les sous pour.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Nate
1 an
Aya je me le suis trainer quelques temps c'est une véritable plaie
il y a un an
Nate
1 an
@Eirik_Thorgeirs stppppppp
Oh, mollo le spam de notifs, bruyant individu !
Alors, au risque de me répéter, ce qui t'est tombé en rafale serrée sur le coin de la truffe, CE N'EST PAS DE MON FAIT. En termes plus basiques, ÇA Y'EN A PAS ÊTRE MOI. Ce qui signifie que je n'ai pas à déjuger un autre membre du staff.
Ceci étant -de nouveau- posé, je pourrais éventuellement essayer de plaider ta cause auprès de l'intéressé(e).
La seule question qui reste en suspens, et que je te pose tout à fait sérieusement, c'est : pourquoi le ferais-je ?
J'insiste, il s'agit d'une VRAIE question et non d'un troll, d'une vanne ou je ne sais quoi d'autre.
Alors, au risque de me répéter, ce qui t'est tombé en rafale serrée sur le coin de la truffe, CE N'EST PAS DE MON FAIT. En termes plus basiques, ÇA Y'EN A PAS ÊTRE MOI. Ce qui signifie que je n'ai pas à déjuger un autre membre du staff.
Ceci étant -de nouveau- posé, je pourrais éventuellement essayer de plaider ta cause auprès de l'intéressé(e).
La seule question qui reste en suspens, et que je te pose tout à fait sérieusement, c'est : pourquoi le ferais-je ?
J'insiste, il s'agit d'une VRAIE question et non d'un troll, d'une vanne ou je ne sais quoi d'autre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Oh, mollo le spam de notifs, bruyant individu !
Alors, au risque de me répéter, ce qui t'est tombé en rafale serrée sur le coin de la truffe, CE N'EST PAS DE MON FAIT. En termes plus basiques, ÇA Y'EN A PAS ÊTRE MOI. Ce qui signifie que je n'ai pas à déjuger un autre membre du staff quant à ses décisions. Respect, cohérence, toussa.
Alors, au risque de me répéter, ce qui t'est tombé en rafale serrée sur le coin de la truffe, CE N'EST PAS DE MON FAIT. En termes plus basiques, ÇA Y'EN A PAS ÊTRE MOI. Ce qui signifie que je n'ai pas à déjuger un autre membre du staff quant à ses décisions. Respect, cohérence, toussa.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
clefserrure
1 an
Une racaille reste une racaille
il y a un an
73
Sur ce sujet0