InscriptionConnexion
le Rimming c'est immonde
il y a 8 mois
J'ai toujours eu des sensations incroyables au niveau de la "zone pelvienne", j'ai toujours aimé qu'on me lèche les couilles, voir même le "dessous" des couilles, je trouve que c'est une zone vraiment très sensible.

Mon ex me calait parfois des petits doigts en me léchant les boules pendant que je me branlais c'était incroyable, mais je pense que c'était pas forcément son kiff. Je n'ai jamais osé lui demander de me lécher le fion parce que bon, je savais que ça allait pas être son délire et ça commençait à faire gros dégueulasse.

Depuis quelques mois j'ai rencontré une fille super open niveau sexe, adore sucer et avaler, prendre dans les fesses, et plusieurs fois j'ai eu le droit à un nettoyage intégral de mon fion avec sa langue, et mon dieu les khey, mon dieu. Je bandais tellement fort que j'ai cru que ma bite allait exploser. Je me branlais en même temps et j'ai joui avec tellement de puissance que je m'en suis mis dans les cheveux (j'étais allongé), j'ai cru que j'allais m'évanouir. (j'ai fait un cri à la woodman d'ailleurs aaayao)

Mon seul regret est que mon fantasme ultime est un threesome avec une meuf que je baise et une autre qui me fais un toilettage anal, mais elle est fermée aux relations à plusieurs donc c'est dead.

Quand je suis seul je me branle maintenant UNIQUEMENT sur du "rimjob threesome" et ça me rend complètement marteau.

La prochaine étape est une épilation du fiak pour + de sensation
:hap:

Des adeptes de cette pratique ?
:hap:

Pour ceux que ça dégoute, essayez juste de faire travailler votre imagination pour imaginer la sensation que ça peut produire, ne me dite pas que ça vous laisse indiférent
Faux : y'a la même chose mais fait par ta copine ET sa pote bombasse en même temps.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 8 mois
Vous savez que ensuite vos meuf elles disent à leur copine :
- ce weekend end,nous ont a fait une soirée film ensuite je les mis sur le ventre et je lui est bouffé son cul a ce pédé refoulé.
La honte
:zahi:
il y a 8 mois
Le mec de « Marche noire » faisait des vidéos comme ça parfois.
il y a 8 mois
Sauf que lui c’est la totale, elles sont 3/4, une pour les boules, une pour le cul et deux pour la bite.
il y a 8 mois
Jurmorok
Jurmorok
8 mois
Le mec de « Marche noire » faisait des vidéos comme ça parfois.
Lien ?
:soralgoy:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
Vas sur Doctissimo tu as des cas où la moeuf chie dans un plat et le mec cuisine le truc ensuite
:pote_de_ADlaurent:
Quoi ?
:ding:
il y a 8 mois
décadent
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
Lécher le trou de fion d'une femme: oui absolument, la femme est passive et l'homme actif

Mais se faire nettoyer le cul par une nana
Et puis lui rouler des pelles ensuite
Savoir qu'on galoche une bouffeuse de culs de mecs qui en a déjà léché avant le vôtre

Vous êtes complètement fêlés
Ces propos de pervers dégénéré qui s'auto-aime beaucoup trop
:sick:
il y a 8 mois
Deja test et ça ne me fait rien.
Meme les couilles ça ne me fait rien.
il y a 8 mois
Mon fantasme ultime c'est un plan a 3 : une meuf me suce pendant que l'autre me leche mon fion .
Comme ça : Image
Merci pour l'illustration, c'était pas assez clair
:ApexLattardin:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
Vas sur Doctissimo tu as des cas où la moeuf chie dans un plat et le mec cuisine le truc ensuite
:pote_de_ADlaurent:
Lien ?
il y a 8 mois
L op qui tente un rp enmarchenoir
:Incroyable:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Tu m'as l'air très porté sur la région anale clé.
:risibo:

Attention, c'est une pente glissante.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
Kargone
Kargone
8 mois
Lien ?
Ben tu te doutes bien qu'avec l'évolution des choses, le topic et le profil utilisateur a été supprimé
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Mon fantasme ultime c'est un plan a 3 : une meuf me suce pendant que l'autre me leche mon fion .
Comme ça : Image
T'avais pas le khey avec son trouple qui faisait ça ?
:Validation:

Noir quelque chose
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Pasteque
Pasteque
8 mois
Merci pour l'illustration, c'était pas assez clair
:ApexLattardin:
Tu visualise mieux maintenant ?
:)