Ce sujet a été résolu
Alors la lumière bleue des téléphones abîment la rétine le golem hein, et les ondes provoquent un cancer ou tu vas me dire que c est des théories du complot
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
Il faut réagir putain !
@Volutes tu fais quoi? Ils vont détruire votre business plan il faut un plan d action rapide !
@Volutes tu fais quoi? Ils vont détruire votre business plan il faut un plan d action rapide !
Ça date de septembre quand même
C'était une conversation privée ? Comment ça a fuité?
C'était une conversation privée ? Comment ça a fuité?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
Ils vont nous détruire de l intérieur, je vous aurais prévenu !
D'un côté j'ai envie de les détruire, d'un autre côté j'ai pas envie de jouer a la guerre des forums
Que faire?
Que faire?
il y a 5 mois
D'un côté j'ai envie de les détruire, d'un autre côté j'ai pas envie de jouer a la guerre des forums
Que faire?
Que faire?
Il faut se défendre putain ! T es du genre à laisser les migrants baiser ta femme ! T es un bon conciliaire toi !
il y a 5 mois
Il faut se défendre putain ! T es du genre à laisser les migrants baiser ta femme ! T es un bon conciliaire toi !
Mais enfin ça va pas de dire ça?
il y a 5 mois
Ah ouais cool
Mais pourquoi ton écran il est couleur pisse comme ça khey, comment tu fais pour y voir
Mais pourquoi ton écran il est couleur pisse comme ça khey, comment tu fais pour y voir
il y a 5 mois
Bon les gars @ColRoulin a raison faut infiltrer l élection modération de village pour foutre la merde!
il y a 5 mois
2003
5 mois
J'ai déjà 30 comptes là bas les goys
On va détruire ton blog de l intérieur vous êtes unready
il y a 5 mois
Venez vous proposer comme modérateur sur village, plus on est nombreux à postuler plus on a des chances d infiltration !
il y a 5 mois