InscriptionConnexion
ZenKo_
ZenKo_
1 an
je sais pas si village sera encore là le 11 septembre 2025, moi je les poserai uniquement si les badges existeront encore à ce moment pour niquer une bonne fois pour toutes tout les JVC
Ça sera encore là oui, et encore meilleur que maintenant

Je pense même que ça sera assez différent d'actuellement car Septembre c'est dans plus de 6 mois, je peux ajouter plein de choses qui nécessitent actuellement d'aller ailleurs que sur un JVCLike pour y avoir accès

Pour des discussions en voc par exemple, j'aimerais que ça arrive sur Village cette année, pour qu'une commu ne dépende pas de Discord pour se réunir de vive voix
il y a un an
abc222
abc222
1 an
Ça sera encore là oui, et encore meilleur que maintenant

Je pense même que ça sera assez différent d'actuellement car Septembre c'est dans plus de 6 mois, je peux ajouter plein de choses qui nécessitent actuellement d'aller ailleurs que sur un JVCLike pour y avoir accès

Pour des discussions en voc par exemple, j'aimerais que ça arrive sur Village cette année, pour qu'une commu ne dépende pas de Discord pour se réunir de vive voix
okay bon je vais produire 5 Tik tok pour promouvoir le village je te les enverrai en dm quand je les aurai fait si t'arrives à me convaincre t'en aura 45 gratos ahi mais ça dépendra de la réponse de volutes sur les badges
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:

en tout cas sache le l'avenir du village repose sur la médiocrité ou non de volutes car avec 45 Tik tok ce sera minimum 200k vu en tout avec 1-2% de conversion soit 2-5K personnes sur le village suffit que ton fofo soit clean et tu dépasses onche en tout cas
:oeoeoelapaz:
il y a un an
ZenKo_
ZenKo_
1 an
okay bon je vais produire 5 Tik tok pour promouvoir le village je te les enverrai en dm quand je les aurai fait si t'arrives à me convaincre t'en aura 45 gratos ahi mais ça dépendra de la réponse de volutes sur les badges

en tout cas sache le l'avenir du village repose sur la médiocrité ou non de volutes car avec 45 Tik tok ce sera minimum 200k vu en tout avec 1-2% de conversion soit 2-5K personnes sur le village suffit que ton fofo soit clean et tu dépasses onche en tout cas
:oeoeoelapaz:
Ayaaa, vas-y je veux bien que tu m'envoies ça en DM
:onch:

Je ne suis pas trop habitué à TikTok en plus ça peut aider
:PatrickJaneTea:

+ Ouais, je veux vraiment passer beaucoup, beaucoup de temps pour que le fofo soit aussi clean qu'un Discord ou un Reddit

Auparavant pour qqun de seul ça aurait été compliqué mais récemment avec l'IA & mon expérience en plus, c'est à ma portée
:onche_ondulay:

Je t'ai envoyé un DM
il y a un an
Le fou du village dream
:praud_emir:
il y a un an
abc222
abc222
1 an
Ayaaa, vas-y je veux bien que tu m'envoies ça en DM
:onch:

Je ne suis pas trop habitué à TikTok en plus ça peut aider
:PatrickJaneTea:

+ Ouais, je veux vraiment passer beaucoup, beaucoup de temps pour que le fofo soit aussi clean qu'un Discord ou un Reddit

Auparavant pour qqun de seul ça aurait été compliqué mais récemment avec l'IA & mon expérience en plus, c'est à ma portée
:onche_ondulay:

Je t'ai envoyé un DM
Je comprend pas le but de village .. qu'est-ce qui vous plaît pas ici?
:Boomer_saoul:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Je comprend pas le but de village .. qu'est-ce qui vous plaît pas ici?
:Boomer_saoul:
les badges.
il y a un an
ZenKo_
ZenKo_
1 an
les badges.
C'est à dire ?
:risitas_ahi:

Vous allez refaire tout un forum juste pour ça?
:ding:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
C'est à dire ?
:risitas_ahi:

Vous allez refaire tout un forum juste pour ça?
:ding:
moi je fais pas le forum, mais c'est ma menace si Volutes refuse d'ajouter un moyen de cacher les badges, je ferai des tik tok en masse pour promouvoir le village
il y a un an
@ZenKo_ Village a l'air basé, faut que j'apprenne à connaître abc222 pour savoir si j'adhère au projet mais... bonne découverte igo merci bien
:chat_sseur:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
@ZenKo_ Village a l'air basé, faut que j'apprenne à connaître abc222 pour savoir si j'adhère au projet mais... bonne découverte igo merci bien
:chat_sseur:
derien mon clé c'est le principal si tu kiffe
:risibo:
il y a un an