InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Tout ce que je remarque, c'est la mauvaise fois et la campagne de dénigrement massive, les insultes, dignes des arguments des plus gros macronistes de l'époque covid.

Il n'y a aucun fond dans ceux qui critiquent candace owens, que des commentaires de boomer type "elle raconte n'importe quoi, tout pour l'argent, c'est une trumpiste, elle a sorti une vidéo censée tout reveler ( c'est faux) et y'a rien eu "

J'ai pas vu un seul khey essayer de critiquer les faits qu'elle apporte mais seulement s'attaquer a la forme

Sans oublier ceux qui se plaignent qu'il y ait plusieurs video ( sincèrement vous croyez que c'est le genre de sujet qu'on traite en 10 minutes, qu'elle va sortir une photo papparazi ou on voit Brigitte avec un enorme sexe prise a son insue a l'elysee? )
Elle croit que les dinosaures n'existe pas et que c'est gay
:joint:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
Elle est là pour discréditer la théorie de la bite à brigitte auprès des golems apeurés, faire du fric avec les commères et les complotix, et surtout répandre la rumeur et l'entretenir.

Brigitte pourrait être une vraie femme que la rumeur aurait quand même été lancée par l'état profond lui-même.

Parce que le but de ce qu'on appelle "l'occident" est d'être détruit et mis sous contrôle totalitaire.

L'occident s'est piqué de liberté afin de mieux détruire cette liberté. C'est l'esprit de liberté propre aux peuples d'essence celte et germanique, qui est sous domination, et qu'il faut anéantir, même au prix de l'extermination de ces populations blanches. Pour rappel.

En réalité, TOUTES les élites sont totalitaires et sont dans le même camp, les clivages idéologiques, les paradigmes économiques, c'est pour les pauvres
:ok:

Donc, pour revenir à la bite à Brigitte :

C'est une raison de plus pour anéantir l'occident décadent, aux yeux du reste du monde. Et à plus court terme, l'Europe.

Au sein même dela France, le ressentiment anti-occidental et anti-France augmente, les gens prennent parti pour la Russie, contre l'Ukraine, se rangent dans le cap des musulmans et des allogènes et se distancient voire deviennent hostiles aux pays d'Europe Centrale restés mentalement blancs

Plus on parle de la bite à Brigitte, plus il devient acceptable de décapiter un occidental et donc plus généralement un blanc.

Plus on en parle, plus le premier ouzbek du fin fond de l'Asie Centrale aura l'impression de partir en croisade contre le mal en allant génocider de l'Ukrainien dont le seul tort est d'avoir refusé le communisme, l'immigration et les vaccins.
Et plus sur même le territoire français, européens, naissent des opinions similaires, même chez les blancs
C'est ... un point de vue intéressant
:Dubitatif2:

On est vraiment la PUTE du monde entier depuis 1945
:Ropers_Cours:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
Moi aussi j'aurais espéré
:-(

Je sais pas je n'ai pas suivi
:non: