Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe démontre zetetiquement que son diagnostic est faux
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
« Il ne vous reste que 48h ~ a vivre
… »
-
Ta réaction ? Tu fais quoi pendant ces 48h
-
Les lois en vigueur en France m'empêche de m'exprimer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je fais un topic « Si ton docteur te dit : qu'il ne vous reste que 48h à vivre :
Ta réaction ? Tu fais quoi pendant ces 48h »
Ta réaction ? Tu fais quoi pendant ces 48h »
Collector
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
… »
-
-
je me suicide en sortant de son cabinet pour prouver que son estimation était merdique
il y a un an
je me suicide en sortant de son cabinet pour prouver que son estimation était merdique
Mais qui va donner ce genre de pronostic ?
Et surtout qui va laisser quelqu'un avec un pronostic aussi catastrophique dans la nature ça serait comme laisser quelqu'un qu'on soupçonne d'avoir une dissection aortique sans soins...
Et surtout qui va laisser quelqu'un avec un pronostic aussi catastrophique dans la nature ça serait comme laisser quelqu'un qu'on soupçonne d'avoir une dissection aortique sans soins...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
1 an
Je me défonce sans vergogne, je vais au maximum possible
La même
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Si je suis sur de crever je me jeté dans un volcan en fusion où je part dans un front de guerre random , histoire de crever en héros, même si j'ai vécu comme une merde
J'aimerai bien voir le Kerguelen aussi
J'aimerai bien voir le Kerguelen aussi
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Je me défonce sans vergogne, je vais au maximum possible
C'est tentant ça aussi, tester les drogues les plus schlagos , DMT datura héroïne crokodyle en une journée
il y a un an
Dur dur
entre aller voir une ancienne amoureuse pour crever entre ses deux boobz ou voir ses bros pour faire de la merde en claquant toute la thune
il y a un an
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Je fais un crédit consommation, je me paie des putes a foisons et je meurs en baisant
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
… »
-
-
Putes. Beuh. Billet d'avion suicide falaise Ecosse. Lettre d'adieu avant "allez tous vous faire mettre je vais vous faire la misère les pd ". Saut.
il y a un an
Je vio.. je je vais à l’église
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
C'est tentant ça aussi, tester les drogues les plus schlagos , DMT datura héroïne crokodyle en une journée
Héroïne ça me tentent pas, ça te rend léthargique, j’aime pas être léthargique. Plutôt un truc euphorisant qui fait rire etc
il y a un an
128
Sur ce sujet0