Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est pas meilleur, il est différent
Je l'ai trouvé largement meilleur mais cet avis n'engage que moi.
Ne serait-ce qu'au niveau de l'histoire, des musiques, du dynamisme des combats, de la beauté des paysages, de la taille des villes, de la quête principale... C'est vraiment un jeu marquant et mémorable.
J'ai jamais réussi à terminer Skyrim, mais le Witcher je l'ai terminé en une seule traite même s'il est super long.
Ne serait-ce qu'au niveau de l'histoire, des musiques, du dynamisme des combats, de la beauté des paysages, de la taille des villes, de la quête principale... C'est vraiment un jeu marquant et mémorable.
J'ai jamais réussi à terminer Skyrim, mais le Witcher je l'ai terminé en une seule traite même s'il est super long.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai trouvé largement meilleur mais cet avis n'engage que moi.
Combats dans witcher : esquive, attaque, esquive
il y a 2 ans
Certes, c'est pauvre mais jouissif.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Je suis douillé j'ai pas de place sur mon bureau pour jouer au PC
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as fait The Witcher 3 ?
J'adore Cyberpunk
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et jouer sur mon thinkpad
Il est certes pas puissant mais j'ai tellement de jeux à faire
Mais je vais la garder et jouer un max. C'est ma passion.
Là je vais faire Morrowind et les sims 2 je pense.
Il est certes pas puissant mais j'ai tellement de jeux à faire
Mais je vais la garder et jouer un max. C'est ma passion.
Là je vais faire Morrowind et les sims 2 je pense.
Je joue sur mon pc et quand je veux jouer sur mon canapé bah j'active steamlink sur mon chromecast
il y a 2 ans
Je joue sur mon pc et quand je veux jouer sur mon canapé bah j'active steamlink sur mon chromecast
J'ai pas beaucoup de place sur mon bureau parce que j'ai un écran
Donc si je veux jouer confortablement je dois larger mon écran et donc ma PS5...
Donc si je veux jouer confortablement je dois larger mon écran et donc ma PS5...
Nous sommes un.
il y a 2 ans