Ce sujet a été résolu
Ne serait-ce que pour nous délester de LONDON aka HommeDejaPris je salue l'initiative. Pourvu que ça dure
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois
CapitaineFlemme
6 mois
Ne serait-ce que pour nous délester de LONDON aka HommeDejaPris je salue l'initiative. Pourvu que ça dure
Tu l'aimes pas ?
exitus acta probat
il y a 6 mois
Le nouveau forom pour @FranckDubosc
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
TurboLover
6 mois
Le nouveau forom pour @FranckDubosc
L'autre qui va se publier avec son slip de merde

il y a 6 mois
Je suis inscrit
https://village.cx/villag[...]iment-une-singerie?m=2525
@ash @salepetitep
@Petitchaton @keke @lydra
@ash @salepetitep
@Petitchaton @keke @lydra
il y a 6 mois
CapitaineFlemme
6 mois
il y a 6 mois
Bienvenue
Quel honneur, de la part de son créateur
il y a 6 mois
Pourquoi ça ressemble à Avn ?
L'interface un peu je trouve.... mais en espérant qu'il n'y a pas trop de cancer dessus comme chez AVN mon bon khey....
il y a 6 mois
L'interface un peu je trouve.... mais en espérant qu'il n'y a pas trop de cancer dessus comme chez AVN mon bon khey....
Ouais c'est moins bleu que Onche après, c'est vrai
+ J'organise une élection de modération à l'instant, donc ça dépend de qui sera élu
+ J'organise une élection de modération à l'instant, donc ça dépend de qui sera élu
il y a 6 mois
CapitaineFlemme
6 mois
Dans la rubrique des très bonnes nouvelles
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Dans la rubrique des très bonnes nouvelles
Mais c'est qui LONDON d'ailleurs ?
Il est si terrible que ça ?
il y a 6 mois
Mais c'est qui LONDON d'ailleurs ?
Il est si terrible que ça ?
@HommeDejaPrisOf @HommeRiche @HommeHomme @GAZA @GAZA1 et @MrLondon pour le dernier compte. BAV sur Onche et AVN pour leak de données personnelles entre autres joyeusetés.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois