Ce sujet a été résolu
MaryamaLePen
1 an
J'ai pas compris ce que les Pays-Bas apportaient de positif au monde à part le Gouda vieux
Il fut un temps où ils avaient d'excellents peintres.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
MaryamaLePen
1 an
J'ai pas compris ce que les Pays-Bas apportaient de positif au monde à part le Gouda vieux
Les tulipes ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
AhuriKJ
1 an
C'est rien, j'ai eu une collègue responsable d'un
Leclerc drive au bout d'un an
Mais vla le morceau aussi
Leclerc drive au bout d'un an
Mais vla le morceau aussi
il y a un an
C'est un mauvais salaire 2,5k€/mois?
Pas du tout.
Hormis chez les parigot et quelques grandes villes de France avec 2k5 tu vis très bien
Hormis chez les parigot et quelques grandes villes de France avec 2k5 tu vis très bien
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
"Sabrina fréquente le Action 2x par semaine, pour 80€ d'achat environ."
Bordel mais c'est un magasin qui propose peut être 2000 références qui ne changent que très peu, elle achète tout le temps les mêmes trucs
Puis les clientes qui sont toutes munies d'une bâche, tout comme certaines salariées.
Chez Leclerc, ça degage direct
Bordel mais c'est un magasin qui propose peut être 2000 références qui ne changent que très peu, elle achète tout le temps les mêmes trucs
Puis les clientes qui sont toutes munies d'une bâche, tout comme certaines salariées.
Chez Leclerc, ça degage direct
il y a un an
Tchikitak
1 an
Sûrement le seul moyen que l'enseigne néerlandaise a trouvé pour pouvoir liquider son sur-stock de golem-masque.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Cette vision pathétique de l'humanité
il y a un an
J’ai maté les cinq premières secondes tu le vois direct que c’est une casse couille comme bosse.
Jamais confier les clés d’une boîte aussi petite soit elle a une personne présentant un taux d’œstrogène trop grand
Jamais confier les clés d’une boîte aussi petite soit elle a une personne présentant un taux d’œstrogène trop grand
il y a un an
Tu vas dans quels magasins pour ta bouffe, outils et vêtements ?
Des magasins locaux et pas des multinationales de salope
il y a un an
Mes grands parent quand ils étaient résponsable andré tapé 8000€ par mois chacun
Je ne compte pas dedans la maison de fonction et les primes
2500€ c'est RIEN
Je ne compte pas dedans la maison de fonction et les primes
2500€ c'est RIEN
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Les clients : que des gnoules
il y a un an
MaryamaLePen
1 an
Le gouda, c'est dégueulasse, un peu comme ce reportage.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bordel à 9:50 ils posent des questions à un préparateur de commandes heureux de sa condition d'esclave, et tu as quand même la responsable communication qui vient interrompre le dialogue.
Ca sent le bon malaise
Nonobstant, cet esclave vient faire préparateur dans ma centrale quand il veut.
Ca sent le bon malaise
Nonobstant, cet esclave vient faire préparateur dans ma centrale quand il veut.
il y a un an
C'est un mauvais salaire 2,5k€/mois?
Non c'est très bon. Mais pas pour ce poste.
il y a un an
Ces masques me file des bouffées d angoisse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
227
Sur ce sujet0