Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a réduit mes chaussons en charpie et il a pété la fermeture de mon sac à dos
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Ah oui quand même..
Mais ça l'empêche visiblement pas d'être une personne agréable, d'après ce que je vois sur le forum
il y a un an
ça fait narcissique avec un fond de god complexe, le fait que tu me pings aussi tardivement après avoir mis une réaction à mon message prouve soit, que tu veux débider le topic car tu t'ennuies, ou que j'ai mis le doigt sur quelque chose
Je réponds juste dans l'ordre des messages
exitus acta probat
il y a un an
Je réponds juste dans l'ordre des messages
il y a un an
Le pire c'est que je rangeais mes chaussons sur un meuble à chaussure tout en haut
mais cet enfoiré a du grimper dessus je sais pas comment pour les choper
il a ignoré les bottes de pluie qui était les plus facile à atteindre
saleté
mais cet enfoiré a du grimper dessus je sais pas comment pour les choper
il a ignoré les bottes de pluie qui était les plus facile à atteindre
saleté
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Mais ça l'empêche visiblement pas d'être une personne agréable, d'après ce que je vois sur le forum
La mienne ne veut plus me voir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Le générique c'est Seresta (ou Serax en anglais).
Ça marche comme n'importe quel benzo à demie-vie courte quoi..
Après c'est pas une pillule magique..
Je suis normalement en phase d'arrêt, mais je me vois pas arrêter..
La dose journalière que je prends actuellement est faible par rapport aux doses que je prenais en début de traitement, je suis à 20mg / jour contre 150mg au début.
J'ai arrêté les antidépresseurs aussi (ça sert à rien, au pire c'est dangereux, au mieux inefficace, selon moi)
Ça marche comme n'importe quel benzo à demie-vie courte quoi..
Après c'est pas une pillule magique..
Je suis normalement en phase d'arrêt, mais je me vois pas arrêter..
La dose journalière que je prends actuellement est faible par rapport aux doses que je prenais en début de traitement, je suis à 20mg / jour contre 150mg au début.
J'ai arrêté les antidépresseurs aussi (ça sert à rien, au pire c'est dangereux, au mieux inefficace, selon moi)
Ma mère ça fait 20 ans qu'elle prend des AD et c'est un foutu désastre pour sa santé mentale
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à court de benzos, je vais devoir refaire le stock avec un autre psy
il y a un an
En ligne
159
Sur ce sujet0


















