InscriptionConnexion
Qui es-tu donc ?
:maisquii:
Il y a trop de mystère, partons à l'aventure
:aurora:
il y a un an
il a réduit mes chaussons en charpie et il a pété la fermeture de mon sac à dos
:sueur:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Ah oui quand même..
exitus acta probat
il y a un an
god
god
1 an
Ah oui quand même..
Mais ça l'empêche visiblement pas d'être une personne agréable, d'après ce que je vois sur le forum
:bisou:
:miaou:

il y a un an
Glock
Glock
1 an
ça fait narcissique avec un fond de god complexe, le fait que tu me pings aussi tardivement après avoir mis une réaction à mon message prouve soit, que tu veux débider le topic car tu t'ennuies, ou que j'ai mis le doigt sur quelque chose
:pocketdream:
Je réponds juste dans l'ordre des messages
:Pensive_chat:
exitus acta probat
il y a un an
god
god
1 an
Je réponds juste dans l'ordre des messages
:Pensive_chat:
Je n'y crois pas une seconde, range ce secondaire !
:lunettewhat3:
il y a un an
Le pire c'est que je rangeais mes chaussons sur un meuble à chaussure tout en haut

mais cet enfoiré a du grimper dessus je sais pas comment pour les choper

il a ignoré les bottes de pluie qui était les plus facile à atteindre

saleté
:risitas_ahi:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Quelle fréquence de RDV à la base ?
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais ça l'empêche visiblement pas d'être une personne agréable, d'après ce que je vois sur le forum
:bisou:
La mienne ne veut plus me voir
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Le générique c'est Seresta (ou Serax en anglais).

Ça marche comme n'importe quel benzo à demie-vie courte quoi..
:Mouais_Jesus:


Après c'est pas une pillule magique..

Je suis normalement en phase d'arrêt, mais je me vois pas arrêter..

La dose journalière que je prends actuellement est faible par rapport aux doses que je prenais en début de traitement, je suis à 20mg / jour contre 150mg au début.

J'ai arrêté les antidépresseurs aussi (ça sert à rien, au pire c'est dangereux, au mieux inefficace, selon moi)
Ma mère ça fait 20 ans qu'elle prend des AD et c'est un foutu désastre pour sa santé mentale
:Dubitatif2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je suis à court de benzos, je vais devoir refaire le stock avec un autre psy
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an