Ce sujet a été résolu
J'ai pas l'impression que ça fasse grand-chose effectivement, c'est pas un traitement de "fond"
Ça soulage un moment mais c'est trop addictif pour pouvoir constituer une véritable solution
Ça soulage un moment mais c'est trop addictif pour pouvoir constituer une véritable solution
Oui, tout à fait.
Et d'ailleurs, beaucoup de gens finissent dépendants aux benzo (la france est l'un des plus gros consommateur en europe), avec toutes les dérives que ça comporte (surdosage, augmentation de la tolérance, manque...)
Et d'ailleurs, beaucoup de gens finissent dépendants aux benzo (la france est l'un des plus gros consommateur en europe), avec toutes les dérives que ça comporte (surdosage, augmentation de la tolérance, manque...)
il y a 6 mois
Ça dépend, pour moi ça m'a tout de même aidé sur certains points mais je comprends ce que tu veux dire
go lsd
il y a 6 mois
Oui, au fond ils s'en foutent, nous ne sommes pas leurs enfants, leurs frères ou amis.
On est que des étrangers pour eux.
Une fois qu'ils rentrent chez eux on n'existe plus, mais je comprends tout à fait, c'est juste humain.
Mais le problème, c'est que la capacité de quelqu'un qui s'en fiche, à t'aider est relativement faible.
On est que des étrangers pour eux.
Une fois qu'ils rentrent chez eux on n'existe plus, mais je comprends tout à fait, c'est juste humain.
Mais le problème, c'est que la capacité de quelqu'un qui s'en fiche, à t'aider est relativement faible.
leur rôle c'est de signer des ordonnances et remplir des dossier mdph pour l'aah c'est tout
il sont pas là pour t'aider
il sont pas là pour t'aider
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
toutou punit ce soir il a fait des bêtises aujourd'hhui !
il est privé de paté, il a que des croquettes !
il est privé de paté, il a que des croquettes !
Ahiii le pauvre toutou
Il a fait quoi comme bêtises
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 mois
T'aimes pas ?
ça fait narcissique avec un fond de god complexe, le fait que tu me pings aussi tardivement après avoir mis une réaction à mon message prouve soit, que tu veux débider le topic car tu t'ennuies, ou que j'ai mis le doigt sur quelque chose
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Qui es-tu donc ?
Il y a trop de mystère, partons à l'aventure
il y a 6 mois
Ahiii le pauvre toutou
il a réduit mes chaussons en charpie et il a pété la fermeture de mon sac à dos
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Ah oui quand même..
Mais ça l'empêche visiblement pas d'être une personne agréable, d'après ce que je vois sur le forum
il y a 6 mois
ça fait narcissique avec un fond de god complexe, le fait que tu me pings aussi tardivement après avoir mis une réaction à mon message prouve soit, que tu veux débider le topic car tu t'ennuies, ou que j'ai mis le doigt sur quelque chose
Je réponds juste dans l'ordre des messages
exitus acta probat
il y a 6 mois
Je réponds juste dans l'ordre des messages
Je n'y crois pas une seconde, range ce secondaire !
il y a 6 mois
il a réduit mes chaussons en charpie et il a pété la fermeture de mon sac à dos
ahiiiii l'enfoirax
et j'en suis sure qu'il a pleins de jouet pour faire ses dents en plus mais il préfére les chaussure du mâitre
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
et j'en suis sure qu'il a pleins de jouet pour faire ses dents en plus mais il préfére les chaussure du mâitre
il y a 6 mois
ahiiiii l'enfoirax
Le pire c'est que je rangeais mes chaussons sur un meuble à chaussure tout en haut
mais cet enfoiré a du grimper dessus je sais pas comment pour les choper
il a ignoré les bottes de pluie qui était les plus facile à atteindre
saleté
saleté
il y a 6 mois
Le pire c'est que je rangeais mes chaussons sur un meuble à chaussure tout en haut
saleté
saleté
ayaaaaa tu verras quand il va faire ses dents sur les chaises, meubles, table
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 mois