Si c'est impossible de fonder une famille ou d'être propriétaire, on est censés faire quoi du coup ?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
1 an
J'ai raté des instructions ?
je sais pas. souffrir en silence j'imagine
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
J'ai raté des instructions ?
Ce que tu veux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
je sais pas. souffrir en silence j'imagine
Laisse le s'exprimer... Tu es libre de te plaindre aussi d'ailleurs
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah bosser et fermzr sa gueule
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ce n'est pas impossible mais disons que tout est fait pour te mettre des bâtons dans les roues.
Et puis la gueule de la famille... quand on voit les taux d'adultère et de divorce.
Et puis la gueule de la famille... quand on voit les taux d'adultère et de divorce.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
J'ai raté des instructions ?
Et si on a validé les deux items (voire même plusieurs fois), faut faire un truc après ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ça sert à rien de se déplacer d'un point à un autre.
C'est pas ça qui fait une vie.
Ni le fait de regarder différents paysages.
C'est pas ça qui fait une vie.
Ni le fait de regarder différents paysages.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Et si on a validé les deux items (voire même plusieurs fois), faut faire un truc après ?
Ok le boomer
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Ça sert à rien de se déplacer d'un point à un autre.
C'est pas ça qui fait une vie.
Ni le fait de regarder différents paysages.
C'est pas ça qui fait une vie.
Ni le fait de regarder différents paysages.
bah change, change, change
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ok le boomer
il y a un an
Ok le Génération X
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Si j'ai vécu presque deux ans aux Etats-Unis.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
En ligne
203
Sur ce sujet0























