InscriptionConnexion
Cela, 90% des SDF sont des drogués , plein le cul d'en voir partout dans mon trou a merde , a un moment faut faire bosser la sélection naturelle aussi
:praud_emir:
il y a un an
Le Mozart des Carpates nous fait encore preuve de son génie jupitérien
:Invoc:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]-abbe-pierre_7047764.html

la Fondation dévoile une estimation record d'au moins 350 000 personnes sans domicile en France, contre 330 000 les années précédentes
:crypto_lemaire:
J'en vois de moins en moins devant les carroufs market tiens .
:chat_pipe:
il y a un an
Ca me fait penser à une anecdote qui m'est arrivé y a quelques semaines, j'ai donné de l'argent à un SDF, il l'a mal pris.

J'ai croisé un clochard sur son carton en train de se chauffer le cul sur une grille d'aération du métro. Bon, il a une bonne gueule et je suis de bonne humeur, pour une fois j'ai envie de faire une bonne action désintéressée.Je m'approche de lui, je sors un billet de 10 que je mets dans son béret miteux où y avait déjà quelques pièces, puis je récupère de la monnaie sur 8€, normal quoi j'allais pas donner un billet de 10€ comme ça
:(

Et là ce con il sort de sa torpeur alcoolique (à moins que ce soit juste le froid qui l'a un peu engourdi) et il crache: "Tu me prends pour un bureau de change?? Connard va!
"

Sans déconner, c'est la dernière fois que j'aide un soi-disant démuni
t'es bizarre toi aussi
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
oui et on appelerait ce logmeent commun auschwitz-birkenau comme au bon vieux temps, je vais risé tes reves, les SDF REFUSENT cette solution (les logement sociaux pas auschwitz birkenaux là j'exagérais)

et non jsutement le juste millieu c'est que les SDF dorment en bas des immeuble des gens qui veulent absolument abolir ce genre de mobilier, idem on va exprès foutre des SDF sur toute les putain de boutique entre leur maison et le collège d eleur gosse et pincipalement devant la boulangerie de Bobo que le fiston fréquente pour acheter son gouté après les cours
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
oui et on appelerait ce logmeent commun auschwitz-birkenau comme au bon vieux temps, je vais risé tes reves, les SDF REFUSENT cette solution (les logement sociaux pas auschwitz birkenaux là j'exagérais)

et non jsutement le juste millieu c'est que les SDF dorment en bas des immeuble des gens qui veulent absolument abolir ce genre de mobilier, idem on va exprès foutre des SDF sur toute les putain de boutique entre leur maison et le collège d eleur gosse et pincipalement devant la boulangerie de Bobo que le fiston fréquente pour acheter son gouté après les cours
Forcément ce discours de shill décérébré ça pouvait être que caramoule
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Forcément ce discours de shill décérébré ça pouvait être que caramoule
:Mouais_Jesus:
si c'était si facile de se débarrasser des SDF de manière légale et humaine on l'aurait déjà fait
:ChuuPmu:
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
t'es bizarre toi aussi
:panache:
Alors toi mon gars si on te choppe
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
L'économie Russe à genou

Lavy Davan

Koikil Encoute

Et bientôt.... Les troupossol
:Klaused:
il y a un an
si c'était si facile de se débarrasser des SDF de manière légale et humaine on l'aurait déjà fait
J'ai jamais dit que c'était facile mais l'excuse que 5% de la population Française dors dehors parce qu'ils aiment pas les logements sociaux... C'est juste répéter les délire Macronistes pour justifier que Macron n'a pas tenu ses promesses (et qu'il s'en balek)
:risibo:
il y a un an
J'ai jamais dit que c'était facile mais l'excuse que 5% de la population Française dors dehors parce qu'ils aiment pas les logements sociaux... C'est juste répéter les délire Macronistes pour justifier que Macron n'a pas tenu ses promesses (et qu'il s'en balek)
:risibo:
bah faut arrêter de considéré qu'un logement doit etre à 19 degré toute l'année déjà
et que la facture d'électricité doit pas dépassé les 25 euros :chuumpu:, abandonnné de concept débile de pssoir thermique ca remettrais pas mal d logement louable sur le marché

et aussi savoir où sont les logments vacants, pas en prenant leur répartition mais le taux de vacance par commune et étrangement c'est souvent les commune de merdes sans transport qui ont le plus haut taux de logement vacant
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
t bon quand on sait comment se comporte la fondation abé pierre avec les gens qu'ils hébergent et comment ils se comporte avec leur propre dirigeant

Disons que si les dirigeant de chaque centre étaient payé au smic tu pourrais doublé voir tiplé la capacité d'acceuil de chaque centre et dans des condition digne d'un petit studio sympathique
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
L'hypocrisie n'empêche

"On va couper le robinet aux profiteurs"

Aussi les mêmes " il faut tout faire pour venir en aide aux SDF, cette misère est intolérable en big 2k24" Donc Célestin devenu SDF parce qu'on lui a coupé le RSA devient subitement un saint qu'il faut aider alors qu'un mois avant il n'était qu'un sale parasite.
:rsa_phillipot:

Ce serait bien d'assumer jusqu'au bout les mecs. "T'es SDF parce qu'on t'a coupé les vivres ? Méritax, fallait te bouger le cul"
:MacronMain:
il y a un an
t bon quand on sait comment se comporte la fondation abé pierre avec les gens qu'ils hébergent et comment ils se comporte avec leur propre dirigeant

Disons que si les dirigeant de chaque centre étaient payé au smic tu pourrais doublé voir tiplé la capacité d'acceuil de chaque centre et dans des condition digne d'un petit studio sympathique
Ah bah oui, 5% des gens sont devenus sdf à cause d'une loi mise en application le mois dernier et qui n'a eu quasiment aucun effet sur les mises en locations (qui ont au contraire augmentées) car tout le monde s'en balek et c'est pas du tout à cause de l'appauvrissement généralisé de la population, ni du manque d'attractivité de l'investissement immobilier.

Et puis de toutes façons même si ils avaient un logement ils en voudraient pas c'est Macron et Caramoule qui l'ont dit
il y a un an