Ce sujet a été résolu
Elle au moins elle habite pas chez ses parents
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
LePropheteAryen
1 an
Le problème c'est que les hommes aiment ça
ouais mais quel genre d'homme? c'est surtout ça
il y a un an
C'est une yougo qui se travesti en ukrainiene .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
C'est une yougo qui se travesti en ukrainiene .
bah en tout cas sans les fake cheveux, fakes sourcils, fake teint, je pense qu'elle est moins bien qu'une au naturel.
Par exemple j'en ai vu une au centre commercial: tout était naturel, elle était mille fois mieux. C'est surcoté les europe de l'est
Par exemple j'en ai vu une au centre commercial: tout était naturel, elle était mille fois mieux. C'est surcoté les europe de l'est
il y a un an
Même sa nationalité est fake, elle est russe
en vrai je sais pas si elle est ukrainienne, je déduis ça avec sa tête fake + accent
il y a un an
bah en tout cas sans les fake cheveux, fakes sourcils, fake teint, je pense qu'elle est moins bien qu'une au naturel.
En Espagne les Roumaine se teigne les cheveux en blond pour passer pour autre chose.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
198
Sur ce sujet0