InscriptionConnexion
Je suis pas discret ça sert à rien je fonce dans le tas avec le sandevistan et à la fin tout le monde est mort
:Dubitatif2:
Ahi ceci.

Tu roules sur le jeu tfacon sans CB tu montes ce que tu veux.
Osef de netruner
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je suis pas discret ça sert à rien je fonce dans le tas avec le sandevistan et à la fin tout le monde est mort
:Dubitatif2:
Je faisais pareil. J'allais tellement vite que mon jeu micro freezait
:aahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Pardon ?

Essuie toi la bouche au moibs avant de poster quand même le fanboy.

Je suis en train de boucler dessus aussi c'est ma 4 eme run.

Et pourtant y'a grand nombre de choses a redire sur ce jeu.
Que tu en es à ton 4 ieme run montre bien que c'est pour toi un bon jeu, ou alors tu es masochiste
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le suicide ne se propage pas par contagion il me semble.

Par contre tu as un perk de netrunner, qui fait que lorsque tu contrecarres un netrunner ennemi avec un piratage, ce piratage se propage à tous les autres ennemis.

C'est-à-dire que si un netrunner ennemi est en train de te pirater, tu lui balances le piratage suicide, le piratage suicide se propage aux ennemis, et tu as 20 ennemis qui se suicident simultanément.
:fatigue_sourire:
Ah surement mais dans tout les cas =>

Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
il y a un an
Ah surement mais dans tout les cas =>

Streamable
Vidéo Streamable
:ahi:
à ce stade c'est vraiment trop simple.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Que tu en es à ton 4 ieme run montre bien que c'est pour toi un bon jeu, ou alors tu es masochiste
:Mouais_Jesus:
Je dis juste qu'il y a beaucoup de chose à corriger et qui auraient pu etre évité.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
:ahi:
à ce stade c'est vraiment trop simple.
Ça me donne envie de rejouer bordel
Nous sommes un.
il y a un an