Ce sujet a été résolu
FromJVC
1 an
No fake les 🔑
J'étais en train de discuter avec un collègue avec qui je m'entends très bien au taff juste apres la pause de midi..
Il a sa cousine de 25 ans qui va bientôt se marier avec un étranger (un malgache qui a le même age)..
Alors il est assez déçu et m'en a fait part, moi sur un coup de tête, je lui ai dit "pourquoi il y a pas assez de Français pour ta cousine" ? Ce a quoi il a souffle puisque il est de même avis que moi..
SAUF qu'un mec a entendu notre conversation et à commencé à me faire la morale, gneu gneu son corps son choix et puis si elle est amoureuse de lui tant mieux pour elle etc..
Puis il m'a foutu les nerfs et ça à dérivé sur un autre sujet et j'ai avoue que je vote le FN et la tout le monde étai choque
C'est quoi leurs problèmes ? Pourquoi c'est autant choquant/tabou de voter à droite ???
Et la depuis cet aprem je me trimballe l'étiquette du facho de service avec mon collegue
Ptn c'est dingue ce pays de cuckasse
J'étais en train de discuter avec un collègue avec qui je m'entends très bien au taff juste apres la pause de midi..
Il a sa cousine de 25 ans qui va bientôt se marier avec un étranger (un malgache qui a le même age)..
Alors il est assez déçu et m'en a fait part, moi sur un coup de tête, je lui ai dit "pourquoi il y a pas assez de Français pour ta cousine" ? Ce a quoi il a souffle puisque il est de même avis que moi..
SAUF qu'un mec a entendu notre conversation et à commencé à me faire la morale, gneu gneu son corps son choix et puis si elle est amoureuse de lui tant mieux pour elle etc..
Puis il m'a foutu les nerfs et ça à dérivé sur un autre sujet et j'ai avoue que je vote le FN et la tout le monde étai choque
C'est quoi leurs problèmes ? Pourquoi c'est autant choquant/tabou de voter à droite ???
Et la depuis cet aprem je me trimballe l'étiquette du facho de service avec mon collegue
Ptn c'est dingue ce pays de cuckasse
ce pays me desespère
aprés si t'es dans une assez grande ville faut savoir que Marine Le Pen est minoritaire partout dans les villes
c est une veritable pulsion de mort
aprés si t'es dans une assez grande ville faut savoir que Marine Le Pen est minoritaire partout dans les villes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Saka
1 an
Ne jamais parler politique au taff, c’est la base
Ceci mais maintenant que le mal est fait, j'espère que l'op a foutu un coup de boule aux jean-chokbar
il y a un an
ce pays me desespère
À cause de la démographie
il y a un an
le malgache en question va surement se naturaliser grâce à son mariage, elle est pas belle la vie ?
Tu leur a demandé si ils savent la définition du terme facho ?
Les malgaches ont des petites bites en plus, nofake
Les malgaches ont des petites bites en plus, nofake
il y a un an
À cause de la démographie
Bah nan regarde marseille totalement remplacée pourtant c'est la ou MLP fais les plus gros score niveau villes (40%)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tu as abusé Martin. Tu sais bien qu'on pense comme toi mais il faut jamais parler politique ouvertement.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
ton collegue a raison tu es un chofa low iq qui est dans le déni car tu votes pour des élu qui en plus se foute ouvertement de ta gueule marine adore les hommes noir et danser sur de la musique africaine et la bande de pédale sidaïque a commencer par bardella sont pro lgbtq+++ et soumis aux juifs 

il y a un an
La France vit sous dictature gauchiste depuis 45 ans
Dans le sillage des boomers tout le monde a vrillé. Et pour eux la droite commence au PS.
Dans le sillage des boomers tout le monde a vrillé. Et pour eux la droite commence au PS.
il y a un an
moi j'évite le sujet en publique je préfère les partis interdits
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
202
Sur ce sujet0