InscriptionConnexion
No fake les 🔑
:risitas_ahi:

J'étais en train de discuter avec un collègue avec qui je m'entends très bien au taff juste apres la pause de midi..

Il a sa cousine de 25 ans qui va bientôt se marier avec un étranger (un malgache qui a le même age)..

Alors il est assez déçu et m'en a fait part, moi sur un coup de tête, je lui ai dit "pourquoi il y a pas assez de Français pour ta cousine" ? Ce a quoi il a souffle puisque il est de même avis que moi..

SAUF qu'un mec a entendu notre conversation et à commencé à me faire la morale, gneu gneu son corps son choix et puis si elle est amoureuse de lui tant mieux pour elle etc..

Puis il m'a foutu les nerfs et ça à dérivé sur un autre sujet et j'ai avoue que je vote le FN et la tout le monde étai choque
:stupefait:

C'est quoi leurs problèmes ? Pourquoi c'est autant choquant/tabou de voter à droite ???

Et la depuis cet aprem je me trimballe l'étiquette du facho de service avec mon collegue
:(

Ptn c'est dingue ce pays de cuckasse
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Ne jamais parler politique au taff, c’est la base
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Sachant que le Rn est un énième parti de gauche, ça en dit long sur l'état du pays...
:boriscasque:
il y a un an
parle leurs des israeliens qui sont des migrants et qu'ils sont persécuté par les palestiniens
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
Haaaan les RNistes sont vraiment des tarlouzes, tout le monde vote RN et personne avoue
:gaspard_choc:

Quoiiiiii tu votes EN sSALES EACISTES DE MERDE
:rageux_1:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Sauf si t'es lfi la tu peux tartiner, el famoso parti anti système
:bongoy:
il y a un an
T'aurais du lâcher un "putain de bicot..." pour la vanne
il y a un an
Déjà qu'ils avaient un soupçon sur mon bord politique et bah maintenant ils sont convaincu que je suis un gros facho
:risi_celestin:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
No fake les 🔑

J'étais en train de discuter avec un collègue avec qui je m'entends très bien au taff juste apres la pause de midi..

Il a sa cousine de 25 ans qui va bientôt se marier avec un étranger (un malgache qui a le même age)..

Alors il est assez déçu et m'en a fait part, moi sur un coup de tête, je lui ai dit "pourquoi il y a pas assez de Français pour ta cousine" ? Ce a quoi il a souffle puisque il est de même avis que moi..

SAUF qu'un mec a entendu notre conversation et à commencé à me faire la morale, gneu gneu son corps son choix et puis si elle est amoureuse de lui tant mieux pour elle etc..

Puis il m'a foutu les nerfs et ça à dérivé sur un autre sujet et j'ai avoue que je vote le FN et la tout le monde étai choque

C'est quoi leurs problèmes ? Pourquoi c'est autant choquant/tabou de voter à droite ???

Et la depuis cet aprem je me trimballe l'étiquette du facho de service avec mon collegue

Les fameux choqués, y'a au moins un français sur deux qui vote RN
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
je suis désolé pour la situation de merde qui va t'arriver clé mais en faisant ça je t'assure que tu participe a la banalisation de la droite dans ce pays. perso j'ai jamais caché mes idées , et quand les gens comprenne qu'un mec qui vote RN c'est juste un gars normal ça change leur perspective
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Voté RN il a dit
:KirBBC:
il y a un an
No fake les 🔑

Montre lui un article de DP sur les femmes à la fiotte de ta boite au point où t'en est
:Ronaldo_sourire:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Dans un monde normal tu aurais raison
:LebossLelite8K:

Seulement dans les grosses société, t'as le département ED&I, aka la Stasi arc en ciel

Va a leur encontre, et tu te retrouve viré ou en PIP pour te virer peu après

Bon ca tends à disparaître aux usa, mais c'est encore très présent en Europe pour plusieurs années
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Et quand je suis contraint d'en parler, j'en parle comme un politicien, de sorte qu'il est impossible de me coller une étiquette répréhensible

Et que si ca arrive, je joue avec leur armes et je monte un dossier pour diffamation en expliquant en quoi ca m'a fait du mal, moi qui est toujours le cœur sur la main pour la diversité etc
:cristiano__chicot:
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Et quand je suis contraint d'en parler, j'en parle comme un politicien, de sorte qu'il est impossible de me coller une étiquette répréhensible

Et que si ca arrive, je joue avec leur armes et je monte un dossier pour diffamation en expliquant en quoi ca m'a fait du mal, moi qui est toujours le cœur sur la main pour la diversité etc
ptn je comprends pas qu'on ait même plus droit de voter pour qui on veut...

A chaque fois obligé de dire qu'on aime les étrangers pour passer pour Monsieur tout le monde
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
ahiii merci mon quai
:aahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Les fameux choqués, y'a au moins un français sur deux qui vote RN
le malgache en question va surement se naturaliser grâce à son mariage, elle est pas belle la vie ?
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
ptn je comprends pas qu'on ait même plus droit de voter pour qui on veut...

A chaque fois obligé de dire qu'on aime les étrangers pour passer pour Monsieur tout le monde
Par contre dans le civil, j'assume tous mes propos
:Ronaldo_sourire:

C'est pas la même

Et rien ne t'oblige à parler hein ! Donc à ouvrir ta gueule !
Tu as le droit de garder le silence
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Y a 10 millions de français qui pensent comme toi et sache que même ceux qui se sont offusqués une partie d'eux pensent comme toi ou bien votent rn mais ils veulent pas se s-word socialement
:Poker_face:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
This, bon après ça dépend, moi dans ma boite ça parle de la bite de chibritte Macron et ça valide l’élection de trump
:Mouais_Jesus:
il y a un an