Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Evite de faire ça mon khey....mon ancien patron je l'ai boxé et j'ai eu grosse amende pour coups et blessures 15jrs itt + bracelet pendant 1an.....
je sais bien, même si ça me démange
en plus, c'est typiquement le genre de sous-homme à porter plainte pour agression si tu lui mets une claque
en plus, c'est typiquement le genre de sous-homme à porter plainte pour agression si tu lui mets une claque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pour avoir moi même fais l’expérience j’avais trouvé un meilleur job plus proche mais ils voulaient me faire commencer rapidement j’ai pas fais mes 3 dernier jours dans mon ancienne boîte sur mon solde de tout compte les trois jours non travaillés m’ont été retiré ainsi qu’une somme non négligeable en plus pour non présence sans motif valable j’ai un ami avocat à qui j’ai présenté le papier apparemment les entreprises sont dans leur droit surtout ces grosse pute de DRH
ba ne pas payer les 3 jours non travaillés = ça me parait normal
par contre retirer de l'argent car "absence de justification" je trouve ça un peu tiré par les cheveux
par contre retirer de l'argent car "absence de justification" je trouve ça un peu tiré par les cheveux
il y a 2 ans
ba ne pas payer les 3 jours non travaillés = ça me parait normal
Pourtant ils étaient dans le droit et c’est le cas dans la majorité des conventions collectives d’entreprises
car ton absence leur a causé des perte ils font ça car ils aucun moyen de te sanctionner vu que tu te casse c’est les DRH de merde avec la complicité des comptables qui adore faire ça
il y a 2 ans
Pourtant ils étaient dans le droit et c’est le cas dans la majorité des conventions collectives d’entreprises
car ton absence leur a causé des perte ils font ça car ils aucun moyen de te sanctionner vu que tu te casse c’est les DRH de merde avec la complicité des comptables qui adore faire ça
ok ba de toute façon OSEF, c'est pas un fake ,je suis vraiment nerveusement à bout à cause de lui donc la dépression est justifiée et l'indemnisation aussi
il y a 2 ans
ok ba de toute façon OSEF, c'est pas un fake ,je suis vraiment nerveusement à bout à cause de lui donc la dépression est justifiée et l'indemnisation aussi
Go psychiatre demain pour l’enculer en disant que t’as fais un burn out à cause de ce fdp de boomer
il y a 2 ans
Go psychiatre demain pour l’enculer en disant que t’as fais un burn out à cause de ce fdp de boomer
ayaaa mais par contre j'ai peur d'aller voir un psychiatre car j'ai pas envie de go HP ou qu'on me prescrive des AD
il y a 2 ans
baise le
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ayaaa et hop petit arrêt de 2 semaines
naturelle
naturelle
que vas tu faire de ton temps ?
attention que l'inspection du travail ne te chope pas à aller à Disney Land ou autre conneries du genre
attention que l'inspection du travail ne te chope pas à aller à Disney Land ou autre conneries du genre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
que vas tu faire de ton temps ?
chercher du travail dans le pays où je vais expat dans 4 mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, c'est une personne à problème, c'est un habitué des plaintes et procès, ce genre de personne sont à fuir comme la peste
il y a 2 ans
UP
mon patron vient de m'envoyer un message car il galère sur la partie dont je m'occupe
je lui réponds ou pas ? (sachant que je suis en arrêt donc aucune obligation légale de lui répondre)
mon patron vient de m'envoyer un message car il galère sur la partie dont je m'occupe
je lui réponds ou pas ? (sachant que je suis en arrêt donc aucune obligation légale de lui répondre)
il y a 2 ans