Ce sujet a été résolu
Mais tu as démarré les démarches quand ? Avant ta première chimio ?
Ouais c'était choquant, mais j'arrivais plus à manger pendant la semaine 1, j'avalais 3 bouchées et je commençais à me sentir mal
Pour les numérations, rien de très particulier dans mes souvenirs, baisse des plaquettes comme d'habitude
Ouais c'était choquant, mais j'arrivais plus à manger pendant la semaine 1, j'avalais 3 bouchées et je commençais à me sentir mal
Pour les numérations, rien de très particulier dans mes souvenirs, baisse des plaquettes comme d'habitude
Oui, c'est pour ça que j'ai commencé par la radiothérapie : pour me laisser le temps de faire les prélèvements tranquille
Bon ça va ! l'essentiel c'est que les lymphocytes tiennent le coup. Si tes médecins ne t'ont rien dit, c'est que ça doit aller
Bon ça va ! l'essentiel c'est que les lymphocytes tiennent le coup. Si tes médecins ne t'ont rien dit, c'est que ça doit aller
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
Enfin la sweet
Bonne nouvelle le bébé, félicitations
Bonne nouvelle le bébé, félicitations
Octobre 2024, c'est le début des procédures administratives, on en est encore loin
il y a 5 mois
Octobre 2024, c'est le début des procédures administratives, on en est encore loin
il y a 5 mois
En février 2025 la procédure en est où ?
Mystère
il y a 5 mois
Oh putain, le Retou est de RETOU
il y a 5 mois
Panda_Air
5 mois
UP
Je sais pas si tu es déjà tombé dans la boucle des traitements alternatifs ? Perso je vais essayer du côté de cette association, ça ne mange pas de pain :
https://www.cancer-et-met[...]ations/mme-p-glioblastome
il y a 4 mois
Je sais pas si tu es déjà tombé dans la boucle des traitements alternatifs ? Perso je vais essayer du côté de cette association, ça ne mange pas de pain :
https://www.cancer-et-met[...]ations/mme-p-glioblastome
Stylé
J'en parlerai à ce con d'oncologue, on va voir ce qu'il m'en dit
Comment se passe ton régime au passage ?
il y a 4 mois
Stylé
Je ne l'ai pas commencé ! J'attends la fin de la chimio, en attendant je compile des recettes keto pour le jour J
Tiens moi au courant de ce que dira ton oncologue ! Moi je vais pas en parler, c'est un connard.
Tiens moi au courant de ce que dira ton oncologue ! Moi je vais pas en parler, c'est un connard.
il y a 4 mois
Stylé
D'ailleurs tu le vois quand pour la prochaine fois ? Moi j'ai terminé le protocole, je ne le verrai plus
il y a 4 mois
Si tu as un cancer (en général) ça pourrait t'intéresser (le mec de droite est oncologue j'crois d'ailleurs)
Bon courage
Bon courage
il y a 4 mois
D'ailleurs tu le vois quand pour la prochaine fois ? Moi j'ai terminé le protocole, je ne le verrai plus
Cette semaine, jeudi
il y a 4 mois
Je ne l'ai pas commencé ! J'attends la fin de la chimio, en attendant je compile des recettes keto pour le jour J
Ça a l'air extrêmement fatiguant quand même, limite + que la chimio
Tu travailles ?
Tu travailles ?
il y a 4 mois
Ce sera pour un prochain épisode, ne nous emballons pas
il y a 4 mois
Ça a l'air extrêmement fatiguant quand même, limite + que la chimio
Tu travailles ?
Tu travailles ?
Alors oui c'est contraignant, mais l'intégralité des patients disent avoir une énergie physique et une acuité mentale surhumaine, c'est systématique
En dents de scie, pas beaucoup ces derniers temps... Il me reste une injection et je pourrai commencer à repartir
En dents de scie, pas beaucoup ces derniers temps... Il me reste une injection et je pourrai commencer à repartir
il y a 4 mois
@Kollector
@Proprio
@Annapurna
@ElBouclador
@MacronSkywalker
@DTP
La suite est disponible :
https://onche.org/topic/8[...]ie-de-panda-air-partie-23
@Proprio
@Annapurna
@ElBouclador