InscriptionConnexion
Panda_Air
Panda_Air
5 mois
Mais tu as démarré les démarches quand ? Avant ta première chimio ?
:interrogation:

Ouais c'était choquant, mais j'arrivais plus à manger pendant la semaine 1, j'avalais 3 bouchées et je commençais à me sentir mal
:zahi:

Pour les numérations, rien de très particulier dans mes souvenirs, baisse des plaquettes comme d'habitude
:cafe:
Oui, c'est pour ça que j'ai commencé par la radiothérapie : pour me laisser le temps de faire les prélèvements tranquille
:usul_branlette:

Bon ça va ! l'essentiel c'est que les lymphocytes tiennent le coup. Si tes médecins ne t'ont rien dit, c'est que ça doit aller
:Hype2:
Image
il y a 5 mois
Encore merci pour le tag habituel sur la partie précédente
:cheebs:
il y a 5 mois
Enfin la sweet
:hype:

Bonne nouvelle le bébé, félicitations
:dicaprio_tchin:
Octobre 2024, c'est le début des procédures administratives, on en est encore loin
:Mignon_onche:
il y a 5 mois
Panda_Air
Panda_Air
5 mois
Octobre 2024, c'est le début des procédures administratives, on en est encore loin
En février 2025 la procédure en est où ?
Image
il y a 5 mois
En février 2025 la procédure en est où ?
il y a 5 mois
Oh putain, le Retou est de RETOU
:Peut_etre:
il y a 5 mois
Panda_Air
Panda_Air
5 mois
Mystère
Mais je voulais savoir
:chatlimitepleure:
Image
il y a 5 mois
Panda_Air
Panda_Air
5 mois
UP
:eeeeee:
Je sais pas si tu es déjà tombé dans la boucle des traitements alternatifs ? Perso je vais essayer du côté de cette association, ça ne mange pas de pain :
www.cancer-et-metabolisme.com https://www.cancer-et-met[...]ations/mme-p-glioblastome
:peepoJVC:
Image
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
4 mois
Je sais pas si tu es déjà tombé dans la boucle des traitements alternatifs ? Perso je vais essayer du côté de cette association, ça ne mange pas de pain :
www.cancer-et-metabolisme.com https://www.cancer-et-met[...]ations/mme-p-glioblastome
:peepoJVC:
Stylé
:stupefait:

J'en parlerai à ce con d'oncologue, on va voir ce qu'il m'en dit
:pascal_md:

Comment se passe ton régime au passage ?
:maigre:
il y a 4 mois
Panda_Air
Panda_Air
4 mois
Stylé

Je ne l'ai pas commencé ! J'attends la fin de la chimio, en attendant je compile des recettes keto pour le jour J
:pepew:

Tiens moi au courant de ce que dira ton oncologue ! Moi je vais pas en parler, c'est un connard.
:PeepoSadly:
Image
il y a 4 mois
Panda_Air
Panda_Air
4 mois
Stylé

D'ailleurs tu le vois quand pour la prochaine fois ? Moi j'ai terminé le protocole, je ne le verrai plus
:pappy:
Image
il y a 4 mois
Si tu as un cancer (en général) ça pourrait t'intéresser (le mec de droite est oncologue j'crois d'ailleurs)

Bon courage
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
4 mois
D'ailleurs tu le vois quand pour la prochaine fois ? Moi j'ai terminé le protocole, je ne le verrai plus
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
4 mois
Je ne l'ai pas commencé ! J'attends la fin de la chimio, en attendant je compile des recettes keto pour le jour J

Tiens moi au courant de ce que dira ton oncologue ! Moi je vais pas en parler, c'est un connard.
:PeepoSadly:
Ça a l'air extrêmement fatiguant quand même, limite + que la chimio
:sueur:

Tu travailles ?
:esclave:
il y a 4 mois
Ce sera pour un prochain épisode, ne nous emballons pas
:chat_main_levee_:
il y a 4 mois
Panda_Air
Panda_Air
4 mois
Cette semaine, jeudi
J'attends le compte rendu dans ce cas
Image
il y a 4 mois
Panda_Air
Panda_Air
4 mois
Ça a l'air extrêmement fatiguant quand même, limite + que la chimio
:sueur:

Tu travailles ?
:esclave:
Alors oui c'est contraignant, mais l'intégralité des patients disent avoir une énergie physique et une acuité mentale surhumaine, c'est systématique

En dents de scie, pas beaucoup ces derniers temps... Il me reste une injection et je pourrai commencer à repartir
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 4 mois