Créer un compteSe connecter
tu n'as pas de copine + si nofake quitte la illico
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Surprenant, vous me lisez vraiment...
:uuh:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Bon sang mais respecte-toi si nofake, "c'est peut-être moi qui en demande trop"
:nez:
Je ne m'aime pas, c'est un fait.
:chattombe3:
il y a 2 ans
Bah commence peut-être par régler ce problème avant de vouloir avoir une nana dans les pattes
:risi8:
il y a 2 ans
Faut reprendre un peu confiance en toi Key:

C'est avec toi qu'elle est là, pas avec un autre. Que je sache, tu ne la séquestre pas (hein ??? Rassure moi ???) .

Donc faut reprendre un peu confiance en toi. Combien sont seul et/ou puceau ici ?

Ensuite. Faut pas tout accepter aussi par peur de la séparation, sinon un jour tu vas péter un plomb.

Donc une discussion est nécessaire pour trouver des compromis et tu verras bien ce qu'il en ressort
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Faut reprendre un peu confiance en toi Key:

C'est avec toi qu'elle est là, pas avec un autre. Que je sache, tu ne la séquestre pas (hein ??? Rassure moi ???) .

Donc faut reprendre un peu confiance en toi. Combien sont seul et/ou puceau ici ?

Ensuite. Faut pas tout accepter aussi par peur de la séparation, sinon un jour tu vas péter un plomb.

Donc une discussion est nécessaire pour trouver des compromis et tu verras bien ce qu'il en ressort
Oui tu as raison, je vais mettre la main à la pâte. J'ai toujours privilégié les discussions avec elle et j'essaie d'y mettre du mien. En général, ma relation avec elle va bien, mais j'ai tendance à trop donner sans avoir en retour et le déséquilibre et la routine a peut-être fait perdre la "magie" des début me concernant.

Je vais me battre pour faire fonctionner cette relation malgré tout.
il y a 2 ans
Quand ça commence a verser dans le sentimentalisme ça m'énerve déjà
As-tu fermé la porte ?
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a 2 ans
Donnez-moi votre avis les khey :

Je suis avec ma copine depuis 6 mois. Au début, elle faisait des efforts : elle cuisinait, se faisait belle, et tout semblait bien se passer. Mais plus le temps passe, moins elle s’investit et les rôles s'inverse.

- Elle ne m’a jamais dit "je t’aime", elle dit juste : "Tu sais ce que je ressens pour toi."
- Elle m’impose toujours ses choix, dans les sorties, les films, même dans l’intimité.
- Elle compare nos sorties avec celles qu’elle faisait avec son ex.
- Elle a mis 5 mois à couper les ponts avec son ancien plan cul parce qu’elle voulait le garder "en ami", alors que ça me dérangeait.
- Elle ne prend pas de photos de moi, alors que moi si.
- Je passe tout mon temps chez elle, alors que j’ai mon propre appart, que je paie depuis 5-6 mois. Elle n’a pas de voiture, donc c’est souvent moi qui m’adapte.
- Elle partage la garde de son chien avec son ex, et quand elle vient chez moi, elle amène le chien parce qu’elle ne peut pas l’avoir chez elle (mais moi, je peux).

L’autre soir, je lui ai tout dit : qu’elle ne faisait plus d’efforts, que je me sentais mis de côté. Sa réponse ?
-"Pourquoi tu me le dis que maintenant ?"
-"Tu essaies de me changer ?"

Aucune remise en question, aucune excuse, rien.

Cette nuit-là, j’ai préféré dormir sur le divan. Elle a insisté pour que je revienne dans le lit, mais j’ai tenu bon.

Franchement, je me demande si elle m’aime vraiment, parce que j’ai l’impression d’être là par habitude plus que par amour.

Vous en pensez quoi ? Je perds mon temps ou j’exagère ?

:giuseppe-brise:
Bonjour Cuckito
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Oui tu as raison, je vais mettre la main à la pâte. J'ai toujours privilégié les discussions avec elle et j'essaie d'y mettre du mien. En général, ma relation avec elle va bien, mais j'ai tendance à trop donner sans avoir en retour et le déséquilibre et la routine a peut-être fait perdre la "magie" des début me concernant.

Je vais me battre pour faire fonctionner cette relation malgré tout.
Mon conseil: d'un vieux con de 38 ans qui sort de 13 ans de vie de couple:

Le dialogue c'est la clé.

"MAIS" Attention de ne pas tout accepter au nom du couple. Où tu finiras par te détruire.

Se poser les bonnes questions, ne pas trop projeter ses envies sur l'autre mais accepter aussi qu'elle soient différentes de ce que tu idéalise, ça permet d'éviter la déception

Bon courage keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bonjour Cuckito
:risitas_ahi:
Des conseils sinon ?
:coupable_:
il y a 2 ans
As-tu fermé la porte ?
:chat_zinzin_lunettes2:
Non
:Quirit_costard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Des conseils sinon ?
:coupable_:
Largue là ! Elle ne te respecte pas. Et depuis le début elle te trompe ! Dégage moi ça et trouve toi une fille à laquelle tu plais réellement !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je pense que tu est nouveau dans les relations HF, tu as donc besoin de te faire redpill par ce genre de putes et peut être qu'à la prochaine tu te comportera comme un homme digne
:mouai:
il y a 2 ans