Ce sujet a été résolu
"il a pas eu mal"
il te la dit ? tu communiques avec les chats toi maintenant ? tu ressens leur émotion ?
il te la dit ? tu communiques avec les chats toi maintenant ? tu ressens leur émotion ?
"Il a eu mal"
il y a 2 ans
"Il a eu mal"
moi j'ai jamais dit qu'il a eu mal tu vois, je fais pas comme toi à faire le devin, par contre je vois qu'il le traite pas correctement donc j'en déduis qu'il le maltraite, logique
il y a 2 ans
Sasuke
2 ans
Les fragiles qui ne se sont jamais pris de claques
Les débiles qui jugent sans contexte
Les débiles qui jugent sans contexte
Exact, le gars parlerait en français en disant "alors on avait dis de pas chier dans le salon hein mon Minou ?" ça prendrait une toute autre tournure
il y a 2 ans
Exact, le gars parlerait en français en disant "alors on avait dis de pas chier dans le salon hein mon Minou ?" ça prendrait une toute autre tournure
ça resterait un déchet
il y a 2 ans
Heureux de te voir partager cet avis mon cher khey contre les déchets fragiles, je m'attendais à un Farid de la Morlette si des non 2000 s'en rappellent
il y a 2 ans