InscriptionConnexion
-J'ai la Hyper Nintendo chez moi
:Taregamin:

-Cool, tu me la montre ?
:Enfants:

-Non. mon père ne veut pas
Ça me rappelle un mec.

- Il y a une nouvelle console qui va sortir, la fantôme. Elle va regrouper la PS2, la gamecube et la Xbox. J'ai vu ça dans un magazine
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
-Mon père travaille chez Coca cola, il vont sortir une boisson qui augmente la vitesse
Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
Ça me rappelle un mec.

- Il y a une nouvelle console qui va sortir, la fantôme. Elle va regrouper la PS2, la gamecube et la Xbox. J'ai vu ça dans un magazine
Le projet Phantom
:rire:

J'ai vu ça quelque part y'a bien longtemps
Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
Seijuro
Seijuro
5 mois
« Tu savais qu’une fois j’ai collé la moitié de mon CD FIFA et la moitié de GTA et Cristiano Ronaldo s’est fait fumé à San Andreas par CJ ? Essaye ça marche »

El famoso.
:Brozeur:
il y a 5 mois
" Pikablu est trouvable dans la ville glitch avec la vraie forme de MissingNo. qui est un oiseau !
"
il y a 5 mois
Les chats se cache souvent sous les voitures, ça doit venir de là
:Gura_cute:
:Gura_cute:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Le pire c'est que chez certains, la phase duraient jusqu'à tard au collège
:risitas_ahi:
:sueur:
il y a 5 mois
Le pire c'est que chez certains, la phase duraient jusqu'à tard au collège
"Au faites j'ai une chaine youtube c'est xxx" dixit un pote en 5ème
:roi:

Un mois plus tard il a atteint les 100k et a montré sa tête
:ronaldo_oreiller:

"C'était la tête de mon frère t'inquiète"
:pia:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
"Au faites j'ai une chaine youtube c'est xxx" dixit un pote en 5ème
:roi:

Un mois plus tard il a atteint les 100k et a montré sa tête
:ronaldo_oreiller:

"C'était la tête de mon frère t'inquiète"
Ayaaa
:ayayayaaa:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
-il faut courir dans les herbes pour avoir Célébi, mais c'est rare
Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
-Si tu pêche sur une nageuse, tu va pêcher son maillot de bain
:Asterionflippant:

Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
En primaire un de mes meilleurs pote c'était le plus gros mythomane de la classe

Il avait la DS et la PSP quon a jamais vu mais pour preuve de leur existence il avait un sac plastique micromania. C'était un démon il passait son temps à faire des conneries , il a hurlé <<wesh les poulet COT COT COT>> Quand la police est passé en voiture dans notre rue. D'après lui les flics se sont arrêté, l'ont soulevé en voyant qu'il résistait et l'ont emmené au commissariat. Totalement à l'aise il aurait même fait un commentaire sur une des flics comme quoi elle était bonne.

Selon d'autre source qui ont été témoin de la scène il s'est juste pris un coup de pression et il s'est calmé.

Mais quand on jouaient dehors tout les deux il était en mode parano comme si cetait un bandit recherché par la police : <<resumax stp regarde dans la rue si il y a pas les flics, faut pas qu'ils me voient>>
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
Ayya chez nous un gars prétendais avoir un terrain Yu-Gi-oh où qui fesais l’hologramme de ta carte
:Crie:

Genre comme dans l’anime mais en petit
:Crie:
il y a 5 mois
Au collège encore mieux j'avais un pote qui avait travaillé ou rencontré les gars de chez Ankama. Il était parti dans leur bureau... je me souviens plus très bien des conneries qu'il racontait mais si tu lecoutait il était proche du staff et donc il avait des millions de kama grâce à ça
:face_risitas:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Un pote m'avait dit que son père avait fait un trou sur le côté de sa gameboy pour pouvoir jouer à pokemon version crackée, tu pouvais baiser dedans (wow) et avoir des enfants
:anime_laugh:

Etant autiste je l'ai crue

Et accessoirement il avait escaladé l'Everest pendant les vacances une fois aussi
:fran_quoi:
Inoxtag en sueur
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
"Moi mon père avait une Ferrari mais il a revendu pour un scenic, vu qu''il n' y avait pas assez de place "
:interstellar_montre:
22 cm
il y a 5 mois
"mon père est le chef d'une grande entreprise, si t'es méchant avec moi il va virer tous les arabes
:boube:
"

Nofake un petit gars de ma classe avait sorti ça quand on avait 6 ans a une fille qui venait d'immigrer
:BOOOOOOORDEL:
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Le classico "Je suis tombé des escaliers, ça m'a ouvert le crâne et j'ai eu 478 points de suture"
:Chatproprietaire:
bordel ca je l'avais sorti ala maitresse devant toute la classe, sauf que pas con j'avais dit que c'était à la cuisse, j'avais annoncé 18 points comme un margoulin bordel..

j'ai un peu honte de voir a quel point j'étais un immense mytho de la maternelle au CM2, et particulier avec mes profs, je voulais amuser la galerie quoi... apres au college je me suis calmé mais bon, j'ai un peu honte de ca
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Le projet Phantom
:rire:

J'ai vu ça quelque part y'a bien longtemps
AYAAAAA je croyais qu'il avait tout inventé
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
"mon père est le chef d'une grande entreprise, si t'es méchant avec moi il va virer tous les arabes
:boube:
"

Nofake un petit gars de ma classe avait sorti ça quand on avait 6 ans a une fille qui venait d'immigrer
:BOOOOOOORDEL:
Sur homme
il y a 5 mois