InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
5 mois
Entre la Risibank et le fait qu'il n'arrête pas de dégueuler du contenu sensationnaliste depuis cinq ans, il fait vraiment partie de la famille
:philippot_fatigue_fume:

Sans rire trouvez-moi une fois où il s'est laissé démonter ce khey en béton
:philippotmain:

Le mec nous régale depuis des années, homo revendiqué plus à droite que la droite, conceptuel jusqu'au bout et expert en marketing digital, et il se paye le luxe d'avoir une ligne politique parmi les plus cohérentes du pays. Big up pour Floflo putain.
:philippotlunettesmain:

J'ai presque envie de prendre ma carte aux patriotes juste pour rigoler et boire des coups en me foutant de la gueule de Schwab
:philippotm:
Il est surtout l'un des rares politiciens qui se sont bien tenus sur les sujets fondamentaux, l'Ukraine, le Cobide, l'UE, la vassalité américaine, la corruption oligarchique etc...

Et aussi l'un des seuls qui s'est vraiment bougé le cul pour les libertés publiques en organisant des dizaines de manifestations et de recours juridiques lors de l'hystérie Cobide.

Pour tout cela, respect à lui.

:Philippot:
il y a 5 mois
Truie
Truie
5 mois
Il est surtout l'un des rares politiciens qui se sont bien tenus sur les sujets fondamentaux, l'Ukraine, le Cobide, l'UE, la vassalité américaine, la corruption oligarchique etc...

Et aussi l'un des seuls qui s'est vraiment bougé le cul pour les libertés publiques en organisant des dizaines de manifestations et de recours juridiques lors de l'hystérie Cobide.

Pour tout cela, respect à lui.

:Philippot:
Oui je dis pas le contraire du tout. Il nous fait délirer et il se bouge pour ses convictions donc force à lui
:philippot_fatigue_fume:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois