InscriptionConnexion
:non_binaire:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:Jesusfourire:

:MacronWhat:
:danse_jcvd:
:face_risitas:
:Laurence2:
:risitas_chapeau_chinois:
:risitas_chapeau_chinois:
:trump_danse:

Il part en couille ce monde... Je veux que Retailleau contacte Bukele sur X et propose de renvoyer nos gros délinquants ( chef de gang etc.. ) dans ses prisons :

il y a 5 mois

Sondage – 17 votes

Chong , Bukele se lance dans le ' buissness game prison ' il a raison .
Chong , il faut que Retailleau tweet Bukele et propose un deal sur nos gros criminels
Chong , je suis gauchiste et je suis contre ce trafic d'être malhonnête et méchant . Il faut libérer
Chaud ce qu’on peut faire quand on a des gouvernements composés d’hétérosexuels sérieux et pas de fils de putes de pédés qui baisent des trans.
il y a 5 mois
Faut surtout qu'on prenne exemple sur ce qu'il a accompli, c'est la preuve que ça marche très très bien pendant que nos pédales de gouvernants disent que la prison n'empêche pas la récidive, forcément chez nous ils font du kart et des balades en forêt, une fois libres ils retournent à leur vie de merde en HLM sans savoir quoi faire à part trainer avec des mecs autour du kebab
:Hautain:
il y a 5 mois
Ça va être un truc du genre 5000$ ou 10 000$ par prisonnier accueilli, qui ne leur coutera que 50 pesos de bouffe par mois
:Zemmour8:

Quand nous sala rabdelslam nous coute 500 000€ par an
:Pas_de_chance:

Tout va bien
:)
:noel:
il y a 5 mois
:danse_jcvd:

Bordel ca va devenir un gros buissness. Ce truc ... Imaginez , l'Afrique et l'Asie du Sud est.qyi fabriquent prison et propose location prison pas cher des prisonniers occidentaux. Etc..etc... C'est l'avenir les kheys... La mondialisation des détenus. Voilà , Bukele l'a fait.. une page sera tournée. Les délinquants en sueur...
il y a 5 mois
C'est génial les gangs et la drogue c'est la ruine de l'Amérique du Sud
:nayibbukele:
il y a 5 mois
Ça va être un truc du genre 5000$ ou 10 000$ par prisonnier accueilli, qui ne leur coutera que 50 pesos de bouffe par mois
:Zemmour8:

Quand nous sala rabdelslam nous coute 500 000€ par an
:Pas_de_chance:

Tout va bien
:)

Je crois , lui il coûte plus cher a nos impôts . Il est prison spécial avec plein de fonctionnaires qui le surveille + mariage et lettre d'amour en prison . Déjà un prisonnier moyen en France , ça coûte environ a nos impôts , 2500 euros par mois.... Alors Salah Abdeslam. Je pense , il pète un record.
il y a 5 mois

Je crois , lui il coûte plus cher a nos impôts . Il est prison spécial avec plein de fonctionnaires qui le surveille + mariage et lettre d'amour en prison . Déjà un prisonnier moyen en France , ça coûte environ a nos impôts , 2500 euros par mois.... Alors Salah Abdeslam. Je pense , il pète un record.
''
Selon la réponse du ministère de la Justice à la question écrite du député Sébastien Chenu (RN), le coût de la détention du terroriste par les services pénitentiaires s'élève à 433.000 euros par an, soit environ 36.000 euros par mois.5 févr. 2021
www.capital.fr https://www.capital.fr
Salah Abdeslam : l'impressionnant coût de sa détention - Capital
''

:MacronRire:

Ce pays de merde
:Macron_Mdr:
il y a 5 mois
''
Selon la réponse du ministère de la Justice à la question écrite du député Sébastien Chenu (RN), le coût de la détention du terroriste par les services pénitentiaires s'élève à 433.000 euros par an, soit environ 36.000 euros par mois.5 févr. 2021
www.capital.fr https://www.capital.fr
Salah Abdeslam : l'impressionnant coût de sa détention - Capital
''

:MacronRire:

Ce pays de merde
:Macron_Mdr:
à côté de ça on casse les couilles des clés pour 600 balles par mois
:cigare_sourire:
il y a 5 mois
Et il me semble que tout les prisonniers du Salvador se tournent vers Jésus.
C'est un grand truc des prison américaine : évangéliser les délinquants.
Nous par contre....
il y a 5 mois
:Laurence2:
Voici la France , le mec vend la drogue en Asie , Macron le protège et le ramène chez nous :

il y a 5 mois
SG1
SG1
5 mois
à côté de ça on casse les couilles des clés pour 600 balles par mois
:cigare_sourire:
C'est pour ça plus aucun remord à commencer mon 4ème mois de chômage maintenant, avant j'en avais un peu, maintenant j'vais attendre Mars avant de commencer à rechercher du boulot
:selole:
il y a 5 mois

Bon hors sujet . Regardez aux USA , dans certains états , condamné à mort , le mec signé un truc et va se faire tuer .:

il y a 5 mois