Ce sujet a été résolu
Mais les citoyens qui veulent se défendre des criminels, non.

Nous sommes un.
il y a un an
Sale beauf
Je préfère être un beauf qu'une victime qui fait un topic
il y a un an
Je préfère être un beauf qu'une victime qui fait un topic
Pleure
Nous sommes un.
il y a un an
Pendant que nous on sucera le gouv pour qu'ils nous défendent si ils veulent bien.
Nous sommes un.
il y a un an
Je pense qu'il faut un pistolet de défense, un poivre, un baton
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
on rapellera qu'il y a quelques années (en 2021 je crois) le ministere de l'interieur avait demandé aux français de "rendre les armes" et de les rapporter à la gendarmerie la plus proche et ils en avaient collectés des dizaines de milliers.
Vraiment, le français du 21e siecle a un palmares cataclysmique, entre le cuckage de l'immigration, les elections de presidents toujours plus scandaleusements nuls et nefastes, le covid, les armes, les boomers, la chute est vraiment longue
Vraiment, le français du 21e siecle a un palmares cataclysmique, entre le cuckage de l'immigration, les elections de presidents toujours plus scandaleusements nuls et nefastes, le covid, les armes, les boomers, la chute est vraiment longue
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
on rapellera qu'il y a quelques années (en 2021 je crois) le ministere de l'interieur avait demandé aux français de "rendre les armes" et de les rapporter à la gendarmerie la plus proche et ils en avaient collectés des dizaines de milliers.
Faut pas s'étonner que le pays coule.
Nous sommes un.
il y a un an
Et être fiché et voir la police débarquer pour te confisquer tes armes ?
Nous sommes un.
il y a un an
134
Sur ce sujet0