InscriptionConnexion
Gnostique
Gnostique
5 mois
1B-2B-3C Votre ADN est majoritairement annunaki. La très récemment arrivée (8 milliards 640 millions d'années, 12ème Kalpa) civilisation annunaki a réussi à se tailler la plus grosse part du gâteau terrestre hors continents engloutis : le Kengir (ou Eurasie). Ces êtres apparentés aux cobras ont été les premiers à avoir eu l'idée de corrompre les humains (alors muens, avant la catastrophe de Chixculub) en les forçant à adopter une biologie hétérotrophe, comme eux (nos ancêtres muens, avant, étaient autotrophes comme les reptiliens blancs, et non hétérotrophes comme les reptiliens sombres). Ils arrivent au dernier kalpa de l'âge d'or, faisant d'eux les plus efficaces artisans du déclin déjà quasi-achevé de cette belle période. George Soros et Aymeric Caron, les annunaki les plus connus, sont capables comme tous leurs frères annunaki d'user de manipulation mentale et d'hypnose contre leurs ennemis (et contre leurs alliés aussi).
Leur planète tutélaire Saturne en fait des reptiliens noirs maladivement orgueilleux. Ils veulent toujours prouver qu'ils sont les plus capables, les plus intelligents et les seuls en droit de dominer le monde. Ils fabriquent donc des industries aux proportions dantesques quitte à épuiser à la tâche l'univers entier.
Votre signe reptilien étant celui du capricorne, votre période d'entraînement spirituel pour, à terme, vous transformer et utiliser vos pouvoirs va du 21 Janvier au 16 Février.
Ce sont donc les pires connard , je suis un connard ?
:Colgate:
:bordonbirate:
il y a 5 mois
On a déjà un valet des archontes quand même
:-(
Que le Kénome retourne de son côté de l'Horos.
il y a 5 mois
Gnostique
Gnostique
5 mois
Tu peux. Attention cependant, les krounounoutes étant psychiques, leur ascension est difficile et parsemée d'embûches. Tous les psychiques n'atteignent pas le Plérôme à la résurrection.
Arf Bon beh je vais faire gaffe alors merci d’avoir prévenu ...
:Dubitatif2:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
Gnostique
Gnostique
5 mois
1A-2A-3B Votre ADN est majoritairement avalonien. Cette civilisation reptilienne est arrivée dans notre amas il y a 25 milliards 920 millions d'années, au début du 8ème Kalpa. Les avaloniens, en tant que reptiliens pacifiques, ont immédiatement été attaqué par les xochiques, bunyips et autres cuzquéniens. Ils habitaient autrefois Lyonesse, continent situé dans l'Atlantique nord. L'animal qui contient le plus de leur ADN est le basilic. Jésus est l'avalonien le plus célèbre, et comme tous les avaloniens était capable de faire des voyages astraux visibles. Ce sont eux qui, par leur arrivée, ont initié l'âge d'or de l'amas galactique.
Leur planète tutélaire, Vénus, en fait des reptiliens pacifiques, complètement dévoués aux autres et épris de désir d'égalité sociale.
Votre signe reptilien étant celui de la Vierge, votre période d'entraînement spirituel pour, à terme, vous transformer et utiliser vos pouvoirs va du 17 Septembre au 31 Octobre.
:Blue_dude:
:risidieu:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 5 mois
Revenge
Revenge
5 mois
Ce sont donc les pires connard , je suis un connard ?
:Colgate:
Ce ne sont pas les pires (il y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas été choisies pour le moment en B à la première question), mais ils sont très malveillants, oui. Tu ne seras jamais sauvé à la résurrection, khey, désolé. Tu retomberas, inconscient, dans le Kénôme.
il y a 5 mois
FindeRace
FindeRace
5 mois
Arf Bon beh je vais faire gaffe alors merci d’avoir prévenu ...
:Dubitatif2:
De rien. Bon courage à toi, vaillant psychique.
il y a 5 mois
Gnostique
Gnostique
5 mois
Ce ne sont pas les pires (il y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas été choisies pour le moment en B à la première question), mais ils sont très malveillants, oui. Tu ne seras jamais sauvé à la résurrection, khey, désolé. Tu retomberas, inconscient, dans le Kénôme.
Et si je veux devenir un meilleur humain , je veux faire le bien
:sueur:
il y a 5 mois
Gnostique
Gnostique
5 mois
1A-2B-3A Votre ADN est majoritairement yonague. Cette civilisation reptilienne est arrivée dans notre amas il y a 30 milliards 240 millions d'années, au cours du 7ème Kalpa. Les yonagues, arrivant au dernier kalpa de l'âge sombre, sont ceux qui ont réussi à rétablir l'équilibre dans la guere des pactisés contre les concordistes. Ce sont donc des reptiliens pacifiques de premier plan. Ils ressemblent à, et partagent donc leur adn avec, des varans. Ils ont le pouvoir de créer et réarranger la vie sauvage, et à ce titre ont façonné l'humanité sur leur ancien continent terrestre dans l'actuel pacifique sud, Mu. Les premiers humains étaient ainsi des muens. Moïse est sans doute le Yonague le plus célèbre avec Abraham (créateur de l'humanité par propagule pénienne : le prépuce originel).
Leur planète tutélaire, l'Anti-Terre , en fait des reptiliens pacifiques, qui estiment que plus les autres espèces seront libres, plus elles augmenteront leur liberté en retour dans un échange de bons procédés.
Votre signe reptilien étant celui de la Balance, votre période d'entraînement spirituel pour, à terme, vous transformer et utiliser vos pouvoirs va du 1er au 23 Novembre.
Le lore à l'air cool
:risitas_ahi:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
:snif:
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 5 mois
Meat
Meat
5 mois
:Blue_dude:
:risidieu:
C'est un beau signe tout à fait pneumatique.
il y a 5 mois
Revenge
Revenge
5 mois
Et si je veux devenir un meilleur humain , je veux faire le bien
:sueur:
Essaie de te reprogrammer spirituellement auprès de maîtres ascensionnés. Mais sache qu'au terme de ta purification, tu seras un homme nouveau. Ce ne sera plus toi.
il y a 5 mois
Le lore à l'air cool
:risitas_ahi:
Tout à fait, l'histoire yonague est absolument passionnante
:oui:
il y a 5 mois
Gnostique
Gnostique
5 mois
Ce test simple en trois questions vous permettra de découvrir la race reptilienne dont le pourcentage adn est le plus élevé chez vous.

Si vous n'arrivez pas à vous décider entre plusieurs réponses, mettez-les : c'est le signe que votre ADN est métissé. Si vous avez une légère préférence, en revanche, ne notez que celle-là dans votre réponse.

Question 1 : En public, vous êtes plutôt :

A / Dans la bienveillance, l'écoute et l'entraide

B / Dans un rapport de compétition et de domination

C / Vous préférez ne pas intéragir avec le monde extérieur

Question 2 : Vous vous comportez de cette manière parce que :

A/ Cette attitude est bénéfique aux autres, vous pensez d'abord à l'amélioration de la vie de vos interlocuteurs sans penser à vous. Vous seriez prêt à vous forcer à vous comporter comme vous le faites pour les autres même si cela vous était moins bénéfique au bout du compte.

B/ Vous retirez de cette attitude un plaisir immédiat ou pensez en retirer un plus grand bien pour vous-même. Que d'autres puissent retirer un bien de votre attitude peut également être une motivation pour vous, mais ce n'est pas la seule.

Question 3 : Un régime politique bien organisé doit toujours viser :

A / La liberté et la propriété. Le droit des individus à disposer de leurs richesses, de leur corps et à assouvir leurs plaisirs individuels doit passer en priorité sur les besoins collectifs tant que ces libertés n'empiètent pas sur les richesses d'autrui.

B / L'équité. Le contrôle démocratique des moyens de production et le respect des lois collectivement décidées sont prioritaires sur l'accumulation personnelle de richesses/plaisirs.

C / L'efficacité. La productivité doit passer avant tout le reste , y compris la liberté et l'équité.
1-
B/C

2-
B

3-
C
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 mois
Gnostique
Gnostique
5 mois
Essaie de te reprogrammer spirituellement auprès de maîtres ascensionnés. Mais sache qu'au terme de ta purification, tu seras un homme nouveau. Ce ne sera plus toi.
Je note
:Mouais_Jesus:

Dit moi pour trump , macron, xi xinping , musk
:risibo:
il y a 5 mois
Gnostique
Gnostique
5 mois
Ce test simple en trois questions vous permettra de découvrir la race reptilienne dont le pourcentage adn est le plus élevé chez vous.

Si vous n'arrivez pas à vous décider entre plusieurs réponses, mettez-les : c'est le signe que votre ADN est métissé. Si vous avez une légère préférence, en revanche, ne notez que celle-là dans votre réponse.

Question 1 : En public, vous êtes plutôt :

A / Dans la bienveillance, l'écoute et l'entraide

B / Dans un rapport de compétition et de domination

C / Vous préférez ne pas intéragir avec le monde extérieur

Question 2 : Vous vous comportez de cette manière parce que :

A/ Cette attitude est bénéfique aux autres, vous pensez d'abord à l'amélioration de la vie de vos interlocuteurs sans penser à vous. Vous seriez prêt à vous forcer à vous comporter comme vous le faites pour les autres même si cela vous était moins bénéfique au bout du compte.

B/ Vous retirez de cette attitude un plaisir immédiat ou pensez en retirer un plus grand bien pour vous-même. Que d'autres puissent retirer un bien de votre attitude peut également être une motivation pour vous, mais ce n'est pas la seule.

Question 3 : Un régime politique bien organisé doit toujours viser :

A / La liberté et la propriété. Le droit des individus à disposer de leurs richesses, de leur corps et à assouvir leurs plaisirs individuels doit passer en priorité sur les besoins collectifs tant que ces libertés n'empiètent pas sur les richesses d'autrui.

B / L'équité. Le contrôle démocratique des moyens de production et le respect des lois collectivement décidées sont prioritaires sur l'accumulation personnelle de richesses/plaisirs.

C / L'efficacité. La productivité doit passer avant tout le reste , y compris la liberté et l'équité.
B
B
C
il y a 5 mois
Phoenix
Phoenix
5 mois
1-
B/C

2-
B

3-
C
Tu es un métis annunaki/intraséléno-krounounoute
:-(

1B-2B-3C Votre ADN est majoritairement annunaki. La très récemment arrivée (8 milliards 640 millions d'années, 12ème Kalpa) civilisation annunaki a réussi à se tailler la plus grosse part du gâteau terrestre hors continents engloutis : le Kengir (ou Eurasie). Ces êtres apparentés aux cobras ont été les premiers à avoir eu l'idée de corrompre les humains (alors muens, avant la catastrophe de Chixculub) en les forçant à adopter une biologie hétérotrophe, comme eux (nos ancêtres muens, avant, étaient autotrophes comme les reptiliens blancs, et non hétérotrophes comme les reptiliens sombres). Ils arrivent au dernier kalpa de l'âge d'or, faisant d'eux les plus efficaces artisans du déclin déjà quasi-achevé de cette belle période. George Soros et Aymeric Caron, les annunaki les plus connus, sont capables comme tous leurs frères annunaki d'user de manipulation mentale et d'hypnose contre leurs ennemis (et contre leurs alliés aussi).
Leur planète tutélaire Saturne en fait des reptiliens noirs maladivement orgueilleux. Ils veulent toujours prouver qu'ils sont les plus capables, les plus intelligents et les seuls en droit de dominer le monde. Ils fabriquent donc des industries aux proportions dantesques quitte à épuiser à la tâche l'univers entier.
Votre signe reptilien étant celui du capricorne, votre période d'entraînement spirituel pour, à terme, vous transformer et utiliser vos pouvoirs va du 21 Janvier au 16 Février.

1C 2B 3C Votre ADN est majoritairement intraséléno-krounounoute. Ces êtres, qui partagent beaucoup d'ADN avec les grenouilles, vivent sous la surface de la Lune.
Leur planète tutélaire Perséphone (Entre Nibiru et Tyché) en fait des reptiliens fascinés par l'expérimentation scientifico-spirituelle, avec plein de groupes qui refusent qu'on interfère dans leurs affaires.

56 milliards 160 millions d'années de présence dans notre amas de la vierge depuis le 1er Kalpa font de tous les krounounoutes la race reptilienne la plus anciennement établie dans le secteur. Les krounounoutes peuvent lire l'avenir et ne s'en privent pas, comme Nostradamus (probablement le plus célèbre krounounoute). Leur dénomination reptilienne, malgré leur proximité biologique avec des amphibiens, s'explique par leur discrétion. Comme ils sont apparentés aux reptiliens mais qu'ils ont été suffisamment discrets, les krounounoutes ont été appelés reptiliens beaucoup plus tard par amalgame avec les reptiliens connus, et en opposition avec les humains endormis (qui ne connaissent pas leur appartenance reptilienne). Étant tous karmiquement neutres à la naissance, un tiers d'entre-eux rejoint la concorde, un tiers le pacte et un dernier tiers reste indépendant. Cependant, même ceux qui rejoignent un camp de la grande guerre de l'amas de la vierge le font très discrètement.
Votre signe reptilien étant celui du serpentaire, votre période d'entraînement spirituel pour, à terme, vous transformer et utiliser vos pouvoirs va du 29 Novembre au 18 Décembre.
il y a 5 mois
1. A et un peu de B car j’ai un complexe de supériorité et j’aime être leader
:(

2-B

3-Aucune des 3. Aristocratie et noblesse ou rien. Les golems ne savent pas voter. B pour le suffrage capacitaire si je suis force de choisir.
il y a 5 mois
Revenge
Revenge
5 mois
Je note
:Mouais_Jesus:

Dit moi pour trump , macron, xi xinping , musk
Je ne peux pas te répondre avec précision. Macron est endormi, mais je suppose que c'est un Netjer vu sa psychologie. Xi Jinping est éveillé, il est très probablement Bunyip. Musk et Trump font partie de l'alliance et ressemblent beaucoup à des hyperboréens, mais je ne peux pas être certain.
il y a 5 mois
Gnostique
Gnostique
5 mois
Je ne peux pas te répondre avec précision. Macron est endormi, mais je suppose que c'est un Netjer vu sa psychologie. Xi Jinping est éveillé, il est très probablement Bunyip. Musk et Trump font partie de l'alliance et ressemblent beaucoup à des hyperboréens, mais je ne peux pas être certain.
Trump est musl aurait répondu C a la dernière question , la productivité chez musk par exemple prend l'ascendant sur l'humain, il la toujours dit
il y a 5 mois
B
B
C
il y a 5 mois
CBC
:nazi_7:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 mois