InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois

Sondage – 12 votes

Non il raconte de la merde
Oui très juste
:tricorne:
il y a 5 mois
:bras:
il y a 5 mois
Tu peux très bien être riche et plein de masculinité, ça n'a rien à voir
:depardieu_moustache:

+ il veut justifier sa condition d'homme soja
:Dubitatif2:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 5 mois
La masculinité est toxique, comme faire des enfants , avoir un travail, manger de la viande , faire du sport , s'aimer , être en bonne santé mentale et ne pas donner de l'argent à l'état
:Zizou_:
il y a 5 mois
Belmondo
Belmondo
5 mois
Tu peux très bien être riche et plein de masculinité, ça n'a rien à voir
:depardieu_moustache:

+ il veut justifier sa condition d'homme soja
:Dubitatif2:
Oui d'ailleurs les riches comme Zemmour , Naulleau, macron simule la virilité en faisant genre de jouer au football a la moindre occasion
:Trapine:
il y a 5 mois
C'est exactement l'inverse: l'absence de masculinité est la pauvreté des bourgeois
:Poker_face:
En effet les bourgeois vivent comme des gonzesses toute leurs vies : ils ne connaissent ni le danger, ni le rapport de force, ni la rage virile...

Note : je dis bourgeois et pas riche, le bourgeois a un état d'esprit féminin
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
C'est exactement l'inverse: l'absence de masculinité est la pauvreté des bourgeois
En effet les bourgeois vivent comme des gonzesses toute leurs vies : ils ne connaissent ni le danger, ni le rapport de force, ni la rage virile...

Des couilles molles sans prise de risque

Les riches d'avant investissaient avec leurs couilles dans des usines massives qui bénéficiaient a la population et faisaient baisser les prix, les riches modernes investissent dans des fonds qui servent à rien
:pia:
il y a 5 mois
Masculinité = empreinte carbonent au max
:Cafe_0_sugarent:
il y a 5 mois
En dépit la raison pour laquelle les riches sont moins couillu c'est que la richesse a changé, avant c'était les entrepreneurs et les patrons qui étaient riches, donc ça nécessitait de la virilité et un besoin de contrôle, maintenant c'est des share holders plasmatiques
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois

Après les gens comme Zemmour, Naulleau ou Macron tu vois qu'ils s'inventent une virilité a deux balles pour faire genre en faisant genre d'être a fond dans le foot, de taper dans un ballon mais tu vois que c'est une posture de séduction

La masse aime le football. Donc pour être considéré comme un vrai par la masse d'homme il faut montrer qu'on a les même préoccupations qu'eux
il y a 5 mois
T'as une bite ? ---> go masculinité
il y a 5 mois
Masculinité = violence
:nez:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 5 mois
Et de manière générale la masculinité 2.0 est un leurre.
Être masculin en 2025 c'est quoi?
Faire de la gonflette a basic fit et avoir une barbe
:tricorne:

Mais bcp ont ça sans savoir se battre donc bon
:Vieux_jeune:

C'est une virilité très artificielle
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Après les gens comme Zemmour, Naulleau ou Macron tu vois qu'ils s'inventent une virilité a deux balles pour faire genre en faisant genre d'être a fond dans le foot, de taper dans un ballon mais tu vois que c'est une posture de séduction

La masse aime le football. Donc pour être considéré comme un vrai par la masse d'homme il faut montrer qu'on a les même préoccupations qu'eux
Oui parce qu'on vit une époque de masse. Normalement l'élite peut avoir des occupations viriles qui lui sont propres comme le duel, les valeurs aristocratiques.
il y a 5 mois
Des couilles molles sans prise de risque

Les riches d'avant investissaient avec leurs couilles dans des usines massives qui bénéficiaient a la population et faisaient baisser les prix, les riches modernes investissent dans des fonds qui servent à rien
Exactement le problème c'est pas d'être riche, le problème c'est d'être une fiotte riche.
Ils n'ont plus aucun panache, ce sont des épiciers qui ne pensent qu'aux zéros sur le compte

Au moins aux Etats unis Musk fait un peu rêver les gens
il y a 5 mois
C'est tellement faux, quand tu es pauvre tu vis parfois dans des endroits où t'es obligé developper ta virilité sinon tu te fais manger ou tu deviens une grosse victime. Au final ça rends service plus qu'autre chose, la masculinité développe l'homme pauvre

C'est le discours d'un mec totalement déconnecté qui veut faire coller son idéologie à la réalité des banlieues. Je veux bien entendre qu'il y ait une certaine masculinité toxique mais faut pas tout mélanger
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
Exactement le problème c'est pas d'être riche, le problème c'est d'être une fiotte riche.
Ils n'ont plus aucun panache, ce sont des épiciers qui ne pensent qu'aux zéros sur le compte

Au moins aux Etats unis Musk fait un peu rêver les gens
Tu trouves que MUSK est viril ?????
:WW3MDR:
il y a 5 mois
La masculinité ce n'est pas que taper des gens hein, c'est aussi être capable de dominer son environnement, reussir sa vie en essayant de s'élever dans un domaine/milieu, et être dans la competition constante avec les autres.

Un homme
il y a 5 mois
Bah pas moi
Attal c'est juste un succube il prend dans le fion il prend sûrement plein de médocs, c'est le niveau zéro il va crever d'une crise cardiaque le cul en l'air comme Richard descoings
il y a 5 mois