InscriptionConnexion
On du mal à garder leur sang froid au Moment fatidiques.
On du mal à avoir une vue d'ensemble du terrain ,de leur collègue, et du ballon ,même du sport qu elles sont en train de pratiquer
:Larrynaldo:

Elle voient le ballon arrivé... elle frappe Dedans sans réfléchir
:risitas_gonfle:
C'est vrai que ça me rappelle quelques souvenirs du collège et des tentatives de certaines pour venir taper dans la balles avec les garçons
:rire:
.

Je me souviens surtout qu'elles avaient peur de la balle dès que ça frappait un peu fort. Alors qu'à côté de ça, la plupart des mecs était prêt à se prendre un K-O si faire une tête permettait de mettre un but ou d'en empêcher un. Alors qu'on parle d'un match de récré sans enjeu autre que la fierté
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
:jesus_moqueur:
il y a un an
A peine mensonger le truc...

Montage des pires goals féminins contre meilleurs goals masculins.

Je suis sûr qu'on pourrait faire l'inverse.

Je ne doute pas une seconde que les femmes sont de moins bonnes athlètes que les hommes en moyenne ou à entraînement égal, mais ce genre de montage c'est juste de la mauvaise foi.
Je suis d'accord, mais ça reste drôle à regarder
:Oss_des_bois:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Je suis d'accord, mais ça reste drôle à regarder
:Oss_des_bois:
tu nies les différences biologiques qui peuvent exister entre les hommes et les femmes toi aussi
:crybananacat:

bravo, elle est belle la France
:Chatdoliprane:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
L'article qui termine par "Dire qu’une équipe est supérieure à une autre, c’est ça le sexisme."

En fait c'est juste ce qu'on appelle dans le cadre sportif la compétition.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
tu nies les différences biologiques qui peuvent exister entre les hommes et les femmes toi aussi
:crybananacat:

bravo, elle est belle la France
:Chatdoliprane:
Jamais, il n'a pas écrit qu'il n'y avait pas de différence, mais que ces montages n'étaient pas très pertinents.
:interroge:

Évidemment qu'il y a des différences biologiques en faveur des hommes, le nier serait de la bêtise, mais je doute que tous les hommes fassent des arrêts aussi beau...
:aaaaaaa:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
La démarche est un peu malhonnête
:risi_celestin:

On pourrait faire pareil dans l'autre sens en montrant le fameux match de Loris Karius en le comparant à un match lambda de foot féminin

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : le niveau masculin est à des années lumières du féminin et elles n'ont pas à ouvrir leur gueule sur le sport
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an

On pourrait faire pareil dans l'autre sens en montrant le fameux match de Loris Karius en le comparant à un match lambda de foot féminin

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : le niveau masculin est à des années lumières du féminin et elles n'ont pas à ouvrir leur gueule sur le sport
Attention, tu vas te faire traiter de WK simp PNJ qui nie les différences biologiques
:hap:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Attention, tu vas te faire traiter de WK simp PNJ qui nie les différences biologiques
:hap:
le sport est mixte, c'est bien connu
:niceent:
des zinzins fruités
il y a un an

pas tout à fait vrai dans le sens ou tu ne trouveras que quelques exemples pour démontrer l'inverse
:Asticot:

alors dans le sens du topic, on pourrait compiler des heures et des heures
:pipi:
des zinzins fruités
il y a un an
le sport est mixte, c'est bien connu
:niceent:
Qu'est que tu ne comprends pas dans le fait que dire

"Ce procédé est malhonnête ; c'est du cherry picking"

=/=

"Les femmes sont égales aux hommes physiquement"

???
il y a un an
Jamais, il n'a pas écrit qu'il n'y avait pas de différence, mais que ces montages n'étaient pas très pertinents.
:interroge:

Évidemment qu'il y a des différences biologiques en faveur des hommes, le nier serait de la bêtise, mais je doute que tous les hommes fassent des arrêts aussi beau...
:aaaaaaa:
même les amateurs collent des 30/0 contre des femmes pros mdr
:frodo:
des zinzins fruités
il y a un an
Qu'est que tu ne comprends pas dans le fait que dire

"Ce procédé est malhonnête ; c'est du cherry picking"

=/=

"Les femmes sont égales aux hommes physiquement"

???
prouve que c'est du cherry picking alors
:minicat:

cherry picking
:pnj:
cherry picking
alerte alerte
des zinzins fruités
il y a un an
la premier elle fait un avc ?
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a un an
la premier elle fait un avc ?
attention ça a été "cherry pické" pour t'induire en erreur sur le sport féminin
des zinzins fruités
il y a un an
A peine mensonger le truc...

Montage des pires goals féminins contre meilleurs goals masculins.

Je suis sûr qu'on pourrait faire l'inverse.

Je ne doute pas une seconde que les femmes sont de moins bonnes athlètes que les hommes en moyenne ou à entraînement égal, mais ce genre de montage c'est juste de la mauvaise foi.
Merci
il y a un an
Pas que ça à foutre, mais des hommes qui font de très grosses erreurs, surtout dans des divisions basses ça doit se trouver, et des gardiennes qui font de bons arrêts à haut niveau ca doit aussi exister.

Quelle mauvaise foi...

Et pourtant je pense sincèrement que le foot féminin est en effet beaucoup plus faible ne moyenne que le foot masculin, notamment à cause des moins bonnes performances individuelles des femmes (courent moins vite, frappent la balle moins fort, sautent moins loin etc.).
J'ai des amis gitans qui te diraient de "manger tes morts" mais je n'en ferais rien car je suis un niveau 5 qui se respecte.
:pirouette-pipe:
il y a un an
il y a un an
Vous remarquez une différence ?
:Loco:

C est malhonnête on voit le meilleur chez les hommes et le plus mauvais chez les femmes
il y a un an
attention ça a été "cherry pické" pour t'induire en erreur sur le sport féminin
je connaissai pas ce therme mais aya je l'aime déjà
Monkey see Monkey do
il y a un an