Ce sujet a été résolu
J'ai trouvé un groupe d'amis pour la première fois depuis 7 ans je suis au comble du bonheur. J'étais tellement seul au début de la saison que je commençais à me dire que ça allait peut être être la dernière mais il y a des nouveaux qui sont arrivés putain c'est des cracks on a un super groupe de gens perchés là
Et c'est mieux qu'une IRL de Madoka car on est tous de gauche et on a un ratio 4 femmes 2 hommes
Et c'est mieux qu'une IRL de Madoka car on est tous de gauche et on a un ratio 4 femmes 2 hommes
il y a un an
Un peu
Hier la beuh tournait bien on explorait nos sens comme des enfants c'était phasant
Hier la beuh tournait bien on explorait nos sens comme des enfants c'était phasant
il y a un an
il y a un an
C'est que des gens qui à la base sont caméraman, modiste, intermittent du spectacle putain c'est le dream
il y a un an
Yoneda
1 an
Ce n'est pas un peu fatiguant à long terme?
Je sais pas ça fait 5/6 jours que je suis avec eux
il y a un an
"De gauche" c'est ça reunissez vous qu'on puisse faire un tir groupé
Tarée
antienne
il y a un an
"De gauche" c'est ça reunissez vous qu'on puisse faire un tir groupé
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Putain ce trollage ultime
Arrêtez de feed les keys, vous voyez bien que l'OP se fout de votre gueule. C'est beaucoup trop gros
Arrêtez de feed les keys, vous voyez bien que l'OP se fout de votre gueule. C'est beaucoup trop gros
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Johndoe2424
1 an
Putain ce trollage ultime
Le mec fréquente des gens quoi c'est quand même invraisemblable
il y a un an
Le mec fréquente des gens quoi c'est quand même invraisemblable
Bah surtout fumer des pétards comme un ado et se réjouir d'appartenir a un groupe avec "4 filles" wahou
Et intermittent du spectacle, tu penses bien que j'ai flairé le trollage key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
C'est pas toi qui veut réinviter tes parigos drogués ?
il y a un an
Bah surtout fumer des pétards comme un ado et se réjouir d'appartenir a un groupe avec "4 filles" wahou
Vrai homme n'a pas d'amis et ne se réjouit de rien
il y a un an
Vrai homme n'a pas d'amis et ne se réjouit de rien
Ah mais tu trollais pas ???
Ah...ok ...
Ah...ok ...
il y a un an
Bouclador
1 an
Tes potes chamanes joueuses de tambour ?
Ayaaa ouais il y a celle qui veut devenir soigneur shamanique dans une forêt bretonne
il y a un an
"Pas la journée"
De souvenir tes parigo ils se sont pas retrouvé seul en journée à se droguer pendant que toi et deux autres alliez chercher à bouffer ?
Mais je comprends, je suis juste taquin
De souvenir tes parigo ils se sont pas retrouvé seul en journée à se droguer pendant que toi et deux autres alliez chercher à bouffer ?
Mais je comprends, je suis juste taquin
il y a un an
Eussoudore01
1 an
J'ai trouvé un groupe d'amis pour la première fois depuis 7 ans je suis au comble du bonheur. J'étais tellement seul au début de la saison que je commençais à me dire que ça allait peut être être la dernière mais il y a des nouveaux qui sont arrivés putain c'est des cracks on a un super groupe de gens perchés là
T'es un gauchiste putride ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
163
Sur ce sujet0